Chapitre 42 : Kaïs

189 20 0
                                    

Ce n'est que trois jours après qu'Elise se soit effondrée dans mes bras que je la vois reprendre le contrôle d'elle-même et de ses émotions. Bien-sûr, elle s'est faite à l'idée en ce qui concerne Nathalie et sa pseudo parentalité, sans parler de sa vengeance qui ne rime absolument à rien, mais je sais qu'il lui faudra davantage de temps pour qu'elle puisse se relever de cette trahison, parce que oui, c'est ce dont ça à l'air.

Après avoir calmé Elise, je suis allé dans la salle avec Spider afin de rejoindre Tasia, et bien que je susse qu'elles avaient un sacré différent toutes les deux, je ne m'attendais pas à ce que la régulière de mon vice-président la rouait de coup alors qu'elle était déjà morte, suite à une prise d'étranglement. Il n'a pas fallu plus longtemps non plus pour que l'on se débarrasse du corps, de la même façon que les deux autres, sans qu'Elise ne soit au courant et dans la plus grande des discrétions. 

Actuellement en pleine messe, où j'ai désormais partiellement une place, j'écoute les autres parler des différentes transactions réalisées ou à faire dans un laps de temps assez court, du moins jusqu'à ce que Fox demande à Bat où en est l'ennemi d'un point de vue stratégique.

- Selon Caïn, l'ami de Kaïs qui est également présents, ils sont déjà arriver à Florence, ce n'est plus qu'une question d'heure avant qu'ils ne viennent récupérer Elise.

- Tu penses à demain ? Lance Chucky en fronçant les sourcils

- Je pencherais plus à ce soir Chuck' affirme cette fois Wolf. Si tu veux te la jouer discret, c'est le mieux à faire, en pleine nuit, tu as l'effet de surprise, pas de risque ou moins que quelqu'un croise plusieurs véhicule avec des hommes armés jusqu'aux dents.

- Tu as raison Wolf, on va organiser des rondes, toutes les heures je veux que les gardes soient relayer. On commence dès 22h, et je veux que quelques hommes soient sur le toit pour avoir une vue de 380°. Je vous laisse avec Spider pour faire les équipes, je commencerais la première ronde. Annonce Fox avant de terminer la réunion. 

Sur ses mots, je vois Spider se lever avant de prendre un tableau blanc, que je n'avais pas aperçue jusqu'à présent, et écrire les heures de surveillance, pour la première heure, de vingt-deux à vingt-trois heures, il note le prénom de Fox ainsi que lui-même, puis vient le tour de Weasel et Chucky. Pour le coup, je me propose pour la troisième ronde, rapidement rejoins par Wolf qui reste tout de même mon mentor. Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la liste est complète jusqu'au lendemain matin, à l'aurore.

- Si ce soir est un leurre, reprend Spider en regardant tour à tour les hommes autour de la table, cette liste rependra dès le soir même. Quoi qu'il arrive, soyez prudent et en cas de doute, donner l'alerte, vaut mieux est tous prêts même s'il se passe rien. Bonne chance les gars. 

Sur cet entrefaite, nous sortons tous de la salle de messe et je me décide à aller voir Elise. Depuis ce moment, nous passons la plupart de nos soirées ensemble, si ce n'est les nuits lorsque la fatigue nous prend tous les deux, pourtant, ce soir je dois lui annoncer que je ne pourrais pas dormir avec elle. Bien que l'envie soit présente, je dois également me reposer avant mon tour de garde. Lorsque je la rejoins, je trouve Elise allongée sur son lit, un livre à la main. Refermant doucement la porte, je m'approche d'elle avant de me poser tout contre elle, la laissant dans sa lecture tout en pouvant profiter de sa présence.

- La messe s'est bien passée ? Demande-t-elle d'une petite voix.

- Tu sais que je ne peux pas t'en parler Eli', mais oui, dans l'ensemble ça s'est bien passé. Par contre, je suis de surveillance ce soir.

A ses mots, je la vois refermer le bouquin avant de le poser contre son ventre, tournant désormais son regard vers le mien. J'y vois beaucoup de chose que je n'arrive pas à identifier. L'embrassant sur le front, je lui murmure que tout se passera bien, que nous sommes tous là pour ta protéger.

- Ça veut dire qu'il arrive, c'est ça ?

- Oui Eli, il arrive, ce n'est plus qu'une question d'heure maintenant...

Voyant ses yeux se voiler de tristesse, je la prends doucement dans mes bras avant de l'embrasser une nouvelle fois. Je veux profiter de notre moment à deux avant que je ne commence à travailler, ou dans le cas où je ne m'en sortirais pas, parce bien que l'on soit tous entrainer, rien n'indique que l'on s'en sortira tous indemne. 

- Kaïs, lance-t-elle au bout d'un moment, j'aimerais essayer quelque chose...

- Oui ? Quoi ? 

Bien que je sois sur le dos, les mains derrière la tête, je manque de me redresser d'un coup lorsque je la sens monter à califourchon sur mon bassin. Bafouillant à moitié, je n'arrive pas à aligner deux mots lorsque ses lèvres se posent sur les miennes.

D'abord surpris, je finis par poser lentement mes mains sur ses hanches, avant tout pour pouvoir la toucher, mais également pour tout arrêter si je sens qu'elle se crispe pour n'importe quelle raison.

Intensifiant lentement le baiser, je finis par être excité lorsque sa langue se met à jouer avec la mienne, tout aussi doucement, je glisse quelques doigts sous son t-shirt afin d'entrer en contact avec son corps brûlant. Tout comme moi, elle en a envie, mais sera-t-elle disposée à l'étape supérieure ? Rien n'est moins sûr. 

A son tour, je la sens glisser ses mains sous mon t-shirt avant que je me redresse pour qu'elle me le retire. De là, nos baisers semblent plus brûlant qu'à l'accoutumer et nos gestes bien plus sauvage, comme si nous avions besoin de cela pour être en vie.

Cependant, c'est lorsque je suis sur le point de toucher sa poitrine que je la sens se crisper. Retirant doucement mes mains de là, je finis par les poser sur ses joues avant de l'embrasser sur le front.

- Je suis désolée Kaïs... je...

- Ce n'est rien Eli, je ne suis pas venue à toi pour ça, nous prendrons le temps qu'on a besoin, ne t'en fait pas. 

Nous passons le reste de la journée à parler de tout et de rien à la fois, mais également à nous câliner et nous embrasser de temps en temps. Nous ne parlons pas de notre moment à deux parce qu'il n'y a rien à dire, nous recommencerons lorsqu'elle se sentira prête et en confiance, pas avant.

La journée touchant désormais à sa fin, je finis par l'emmener dans sa chambre alors qu'il est à peine vingt-heure. Cela la surprend, mais j'aimerais vraiment qu'elle soit endormie avant que cette attaque n'ait lieux. Elle ne restera pas endormie, c'est même certains, mais j'aurais au moins la certitude qu'elle ne sera pas prise par la fatigue si jamais cela se passait en pleine nuit.

- Eli', si jamais quelque chose venait à se produire ce soir, j'aimerais que tu ailles dans ma chambre, dans ma table de chevet il y a une arme, je veux que tu la prennes et que tu te caches sous mon lit, je viendrais te chercher lorsque tout sera terminer.

L'embrassant une nouvelle fois, nous nous couchons l'un contre l'autre, avant de pouvoir me reposer, je décide de me mettre un réveil avant de me positionner tout contre son corps, me permettant de la câliner afin qu'elle puisse s'endormir sereinement et que je puisse être au meilleur de mes capacités pour mener à bien ma revanche pour ce qu'il voulait lui faire. 

Mes années en enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant