Chapitre 32 : Kaïs

219 25 0
                                    

Je n'aurais jamais pensé être content d'avoir fait le trajet en nous arrêtant uniquement pour nous restaurer, aller pisser et remplir la camionnette d'essence. Pourtant c'est le cas, nous nous sommes relayer de temps à autre pour rentrer au plus vite, évitant par la même occasion de nous faire choper par les forces de l'ordre avec les trois corps qui se trouvent coucher à l'arrière.

Pour le coup, la soirée après avoir emmener le vieux a été rapide, nous sommes allez chez Nathalie avec quelques membres d'un gang rival, notamment celui de Caïn, puis nous les avons endormie, pour ne pas dire assommer avant de les ligotés, les bâillonnés et les mettre dans le camtar. Après les avoir piquer d'une substance dont j'ignore tout, nous avons taillé la route juste après, dans le plus grand des calmes et ça y est, nous voilà enfin dans le parking du club, épuisés au possible, mais satisfait du boulot accompli.

Bien qu'épuisé, je passe tout de même dans le club pour saluer tout le monde et surtout voir si Elise est de sortie. Me rendant compte que ce n'est pas le cas, je perçois l'ordre de Fox aux prospects d'emmener nos nouveaux invités dans les salles d'interrogatoires. N'y aillant jamais été, je décide de les suivre afin de voir ce qu'il m'attend, et honnêtement je ne pensais pas que ce serait ce genre de lieux.

Il s'agit ni plus ni moins d'un bâtiment à l'autre bout du périmètre, bien loin des regards. Situé sous terre, nous devons avant tout ouvrir la trappe et nous glisser dans les marches de carrelage d'un blanc immaculé. Et si je m'imaginais des cachots comme dans l'ancien temps, il n'en est rien. En réalité, il s'agirait bien plus d'un abattoir d'une propreté digne des inspecteurs sanitaires qu'autre chose. Juste à gauche de la pièce se trouve des casiers en ferrailles et une porte en verre trempé ouverte laissant voir des douches. Ne posant aucunes questions, je suis le groupe qui se diriges vers une porte situé à droite. En l'ouvrant cependant, j'ai l'impression d'être dans un chenil laisser à l'abandon avec le sol crasseux et les cages à même le sol. Voyant l'un des prospects ouvrir l'une d'entre elles, je continue en faisant de même puis nous installons les trois individus avant de fermer les grillages en n'oubliant pas les chaines et le cadenas.

Une fois certain qu'ils ne vont pas bouger, je retourne dans le club pour me prendre un café et passer la journée avec les autres. Pourtant, j'oublies tout lorsque je croise le regard d'Elise, debout dans la cuisine, en train de discuter avec sa sœur. M'approchant doucement, je réagis par instinct et dépose un baiser sur son front, à la surprise générale.

Jetant un coup d'œil autour de nous, je remarque qu'il n'y a aucun regard réprobateur de la part de Tasia ou des autres membres en fonction de mon geste ou de ma position au sein du groupe. Regardant par la suite Elise, celle-ci plonge ses yeux dans les miens et un sourire béat semble naître sur ses lèvres. Prenant cela comme une invitation, je me penche pour recommencer avant que Fox ne m'appel, demandant également à Spider et Wolf de venir au bureau pour une réunion express.

Déposant rapidement un baiser sur sa tempe, je finis par suivre le groupe avant de me poser sur un siège, lorsque Fox me l'indique, puis attend qu'il se mette à parler.

- Comment ça s'est passé le voyage ? Demande Fox en s'installant sur son fauteuil.

- Le gamin a fait preuve d'initiative et de sang-froid, lance Wolf en haussant les épaules. On est arrivé avec les trois comme prévu, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise d'autre président ?

- Je voulais surtout savoir s'il y a eu des problèmes quelconques, on ne sait jamais, je n'ai pas forcément la vision sur tous les clubs

C'est lorsque Fox dit cela que je me rends compte qu'il ne parle pas forcément de la mission mais aussi du club présent dans l'Illinois. Mais je ne pourrais rien dire à ce sujet, je ne suis pas là depuis assez longtemps pour faire la moindre comparaison.

- En ce qui concerne les nouveaux venues, lance cette fois Spider, est-ce qu'on commence à les interroger maintenant ?

- Non, on va les faire gamberger quelques jours. Tu mettrais tout de même Bat sur leurs portables au cas où quelqu'un chercherait à entrer en contact avec eux ou leurs positions.

- Très bien, mais Tasia tiens à être présente pour Nathalie

- Je m'en suis douté et je suis d'accord, nous verrons également sur Elise tiens à se joindre à la partie, du moins si elle a des questions à poser avant de tourner la page.

Pour donner suite à cela, Fox nous indique que nous pouvons partir du bureau, et je t'entends Wolf dire qu'il va se coucher pour quelques heures, il en est rien pour moi. Bien au contraire, je retourne dans le salon afin de passer un moment avec tout le monde. Après tout, si je ne suis pas fait pour être parmi eux, je n'aurais aucun regret à avoir été à leurs côtés.

A peine installer sur le canapé, je vois l'un des membres les plus petits, en taille, me demander comment ça s'est passé. Ne voyant pas Elise dans le coin, je finis par leurs en parler en restant vague, après tout, je ne sais pas si je suis autorisé à tout dire ou pas.

- Attends, comment ça tu as dû attirer un vieux dans une ruelle ? Lance-t-il après ma légère tirade.

Et merde... 

Mes années en enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant