Etrangement, si je devais donner un sentiment sur mon réveil, je dirais que je me sens bien. C'est étonnant étant donné que je n'ai pas été dans cet état depuis un bon moment, pour ne pas dire une éternité.
Je repense à ce moment au téléphone avec Kaïs, je n'avais pas fait attention à quel point sa présence pouvait me manquer, même si nous ne faisions rien de spécial. Il est devenue mon point d'encrage en un temps record et je ne pouvais rien faire pour arrêter ce processus, je ne sais même pas si je voulais y faire quelque chose contre ça.
Malheureusement, cette félicité ne dure pas longtemps. Prise de crampe abdominale intense, je tente de me lever le plus rapidement possible avant de me ruée aux toilettes sur mes jambes flageolantes pour laisser ma gastro sortir de mon corps.
Me penchant tant bien que mal, j'attrape un sceau qui trainait dans le coin et le pose sur mes genoux, de peur de me mettre à vomir tripes et boyaux. Le mal me prend de court, je suis rapidement prise de tremblement, de spasmes et de maux de ventre. Je sais, pour avoir parler au médecin quelques temps plus tôt, qu'il s'agit tout simplement de mon corps qui se nettoie, mais je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi intense et douloureux. Ça me rappel les tentatives de sevrages que j'ai fait auprès de ma mère, et à quel point elle m'a bien eu en me donnant des petites doses dans mon sommeil. Jamais je n'aurais tenu avec elle dans les parages et les douleurs qui me prennent, il y a longtemps que j'aurais décrocher une nouvelle dose, peut-être même plus importante que d'ordinaire, et je serais partie, probablement suite à une overdose. D'un coup, des bruits de coups à la porte se font entendre, ne donnant aucune réponse, j'entends qu'on me pose une question.
- Elise ? Ça va ? demande la voix reconnaissable de Tasia.
- J'ai l'impression de mourir, mais ça va
Sans attendre une seconde, le voit la porte s'ouvrir sur ma sœur qui entre rapidement. D'abord grimaçante suite à l'odeur, elle finit par m'aider à me préparer une fois que j'ai terminé mon affaire avant de me dire que j'ai besoin de prendre l'air. Lorsque nous serons dehors, je prendrais mon petit-déjeuner ainsi que mon traitement donné par le médecin.
Seulement, j'ai dû être aider pour descendre les escaliers menant à l'étage. Mes jambes tremblantes ne me permettaient pas de me déplacer et dévaler les marches comme je le voulais. C'est donc après avoir appeler Spider que je me retrouve dans ses bras avant d'atterrir dans un fauteuil roulant.
Me faisant pousser par ma sœur, nous arrivons rapidement à l'extérieur grâce à une terrasse et une rampe en bois installer par les membres du club à mon intention.
- Pourquoi ils ont fait ça ? Demandé-je stupéfaite de cette initiative provenant d'étranger.
- Tu fais partie de la famille, lance-t-elle avec un léger rire. C'est normal pour eux de t'aider au mieux. En plus, ça évitera que tu reste enfermée à la maison ou dans ta chambre.
Profitant de quelques minutes pour changer d'air, Tasia m'installe sur la table de jardin avant de revenir avec un plateau composé d'un bol de lait chaud, deux tartines, un jus de fruit et une coupelle avec mes médicaments poser à l'intérieur.
Finalement, on peut dire que j'ai même profiter de cette journée chaude pour rester à l'extérieur. Bien-sûr, j'ai ressenti plus d'une fois les effets du manque au cours de la journée, mais je tentais de me changer les idées en pensant à autre chose. J'en ai également profité pour faire connaissance avec les membres du club en jouant aux cartes ou tout simplement en discutant.
Ecoutant les dérives des membres, tous avec une bières à la main, je suis surprise de voir Fox et Spider se diriger vers moi avec des mines sérieuses.
Je repense tout de suite à Kaïs et Wolf partis dans ma ville natale et qu'ils doivent être en danger. Mon cœur bat rapidement rien qu'à cette idée, je m'attends à une mauvaise nouvelle, quelle quel soit, pourtant, sa première question me désarçonne.
- Elise, qu'est-ce que tu peux nous dire sur les allées et venues chez ta mère pendant tes moments de conscience ?
Fronçant les sourcils face à cette question, je me mets à réfléchir avant de donner la moindre réponse. Je ne me souviens pas de grand-chose dans l'ensemble, mais des allées et venues répétitives je m'en rappels quelques-uns.
- Il y avait bien du monde qui venait régulièrement, leurs indiqué-je en regardant dans le vague.
- Tu peux nous dire qui ? Ou les décrire ?
- Je n'en suis pas certaine, mais ils couchaient souvent avec elle, des hommes en tenues trois pièces, mais il y a aussi le bras droit du MAC qui passait régulièrement, d'ailleurs, c'était probablement le seul qui ne faisait rien avec elle.
- Est-ce qu'il... te touchait ? Demande Fox d'une voix incertaine
- Non, il ne me touchait pas non plus, certains de ses sous-fifres oui, mais rien qui soit trop intime, il faisait même attention à ce qu'aucunes personnes n'ailles trop loin.
Comme s'il en avait assez entendue, je vois Spider quitter la table en sortant son téléphone, prêt à passer un appel. Intérieurement, je me dis que s'ils me posent toutes ses questions, c'est tout simplement parce que l'affaire qui le préoccupe me concerne.
Prise d'une sueur froide, je me mets à penser au départ de Kaïs et de Wolf, je ne sais pas la destination, mais pour que le président et son vice-président me demande des informations c'est qu'il s'agit de l'East Saint Louis. Tous ses évènements et ses questionnements me donne des bouffées d'angoisses, je ne sais absolument pas ce qu'il se passe, mais une chose est certaine, tout cela à un rapport avec moi.
VOUS LISEZ
Mes années en enfer
RomanceJe ne sais pas ce qui a été le plus compliqué : perdre celle que je considérais comme un modèle ou comprendre que ma mère était tout simplement prête à tout pour vivre comme une reine, probablement les deux. J'étais choquée de voir de quoi elle éta...