Une nouvelle fois, je me retrouve à me faire ausculter par le médecin du club. Après une prise de sang faite le matin même à jeun, j'apprend que tout commence à remonter en ce qui concerne les différents vitamines et ça devrait se ressentir sur ma santé. Encore une fois, il m'annonce, en présence de Tasia, que je m'en sors bien mieux qu'il ne l'espérait, et pour cela, je ne sais pas s'il dit ça à tout ses patients ou tout simplement pour me réconforter, je n'en sais rien, et d'un sens, je ne préfère même pas le savoir.
- Tu dors toujours aussi peu ? Me demande-t-il au bout d'un moment.
- Oui parfois, mais je sors plus facilement du lit.
- C'est excellent, on va pouvoir stopper les cachets dans ce cas, conclut-il en rangeant ses divers objets médicaux.
- Il y a un risque de rechute ? Lance cette fois Tasia en fronçant les sourcils.
- Rechute non, par si elle ne prend rien, mais elle risque d'avoir des nouvelles crises de manque, notamment des sueurs froides. Naturellement, elle demandera une dose mais il ne faut surtout rien donner, ça durera pas.
Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de faire ainsi, et en voyant le regard de Tasia, je suppose qu'elle pense comme moi, mais nous décidons de lui obéir, après tout, il sait probablement ce qu'il fait.
- N'hésitez pas à m'appeler lorsque cette crise commencera. Son corps éliminera toutes les toxines, je la mettrais sous perfusion pour qu'elle ne se déshydrate pas trop, quoi qu'il en soit, je serais joignable de jour comme de nuit, au besoin je pourrais même squatter dans une des chambres avec l'accord du président.
- Et pour reprendre sa vie comme avant, ce n'est qu'une question de jour ?
- De semaine voir de mois Tasia, mais je pense qu'Elise pourra commencer par reprendre doucement une activité physique, ça pourra lui faire du bien en plus de renforcer ses muscles.
Les voyant parler de moi comme si je n'étais pas là, je finis par jeter un coup d'œil à la fenêtre. Et si je m'attendais à voir des membres du club siroter une bière ou rester dans le jardin pour une raison quelconque, je croise Kaïs ainsi que deux hommes transporter un grand sac noir dans une direction dont j'ignore tout.
- Tasia... qu'est-ce qu'ils font ? Lancé-je une fois que le médecin est partie.
Je n'ai pas besoin de lui dire de quoi je parle tout simplement parce qu'elle fini par regarder dans la même direction que moi. Posant doucement une main sur mon épaule, elle m'indique que je n'ai pas besoin de savoir parce qu'il s'agit d'une affaire du club.
- Mais ça me concerne, non ?
Je constate que je dois voir juste lorsque qu'elle ne me répond pas, pourtant, je décide d'écouter son conseil, même si j'ai quelque chose à voir avec cela, ça ne doit pas être légal, alors je leurs fait confiance, ils ont toujours œuvrer pour ma sécurité, il n'y a aucune raison pour que cela change.
VOUS LISEZ
Mes années en enfer
RomanceJe ne sais pas ce qui a été le plus compliqué : perdre celle que je considérais comme un modèle ou comprendre que ma mère était tout simplement prête à tout pour vivre comme une reine, probablement les deux. J'étais choquée de voir de quoi elle éta...