Je n'ai pas tout compris au départ, surtout lorsque j'ai croisé le regard de Kaïs juste au-dessus de ma tête tandis qu'il a sa main sur ma bouche, me coupant toutes paroles. Puis c'est lorsque je comprends tout que je commence à paniquer, heureusement, Kaïs m'a accompagnée jusqu'au cachot, bien que cette endroit soit étrange pour me mettre en sécurité.
Lorsqu'il est parti, je me suis mise à stressée à cause du calme, mais ce fut encore pire quand j'ai entendu tous les coups de feu et les cris perçants des personnes qui étaient non loin de là où je me trouvais.
J'ai l'impression que mon cœur va exploser à cause de mes battements et de mon souffle court, je suis stressée surtout de ne pas savoir exactement ce qu'il se passe, et encore plus sachant que je suis toute seule ici pendant que Tasia est, je ne sais où, et où les garçons sont en train de se battre par ma faute. Parce que je sais très bien que tout cela ne serait jamais arrivé si je n'avais pas appelé à l'aide.
Au fil des jours, je me suis créer une véritable famille avec les membres du club. Je me suis attachée à chacun d'entre eux, un peu plus pour certains que d'autre bien entendu, mais je ne sais pas comment je pourrais me sentir si je devais en perdre ne serait-ce qu'un, alors que je sais que je vais en perdre quelques-uns, car dans une guerre, il y a toujours des pertes dans les deux côtés.
Durant un bref moment, je repense aux paroles de Kaïs avant qu'il ne parte, je n'ai pas eu le temps de lui répondre bien que je ressente la même chose, intérieurement, j'espère qu'il est toujours en vie, même s'il est amoché, pour que je puisse lui dire que je l'aime également, bien que cela fait peu de temps qu'on se fréquente.
Au bout de quelques minutes, je suis surprise de ne plus entendre le moindre son. Fronçant les sourcils, je garde fermement l'arme en main prête à viser la première personne qui arrivera, même si je ne tire pas aussitôt, je suis prête à me défendre, d'une manière ou d'une autre, voire de mettre fin à mes jours pour être certaine que personne n'aura plus jamais le contrôle sur mon propre corps.
Cette idée se fait bien plus pressante lorsque j'entends des bruits de pas venir dans ma direction, de nombreux bruits de pas, signe qu'il n'y a pas qu'une personne qui arrivent. Me recroquevillant sur moi-même, je lève l'arme dans la direction de l'entrer avant de tirer sur le mur, afin de prévenir les personnes qui arrivent que je sois là et prête à faire feu si nécessaire.
Cependant, mon enthousiasme tombe d'un coup lorsque je vois celui qui a traité avec ma mère mais également un homme que je ne connais pas. M'agrippant aux barreaux, je comprends qu'ils ont arrêté le dernier homme qui pourrait me faire du mal, mais qu'en plus, il souffrira.
- C'est quoi ce bordel ? ! Lance une voix que je semble connaitre.
Bougeant un peu afin de voir dans le couloir, je suis surprise de voir Fox arrivé rapidement suivit de Spider, Wolf et Tasia. D'un coup, un soulagement sans nom prend possession de mon corps, heureuse de les voir en vie. Bien que je ne voie pas encore Kaïs.
- Qui t'a mis là-dedans ? Demande le président en fronçant les sourcils. Tu dois te les cailler !
- C'est moi, lance Kaïs en arrivant en trombe. Dans le cas où ils auraient pu entrer dans le club, personne aurait penser qu'elle se trouve dans les cachots.
- Tu es cinglé tu le sais ! Rit Wolf qui suivait le prospect. Il y a que toi qui penserait à des choses comme ça.
Sans prendre la peine de répondre, Kaïs approche et m'ouvre afin que je puisse sortir de là. Tenant sa main qu'il me tend, je le laisse me tirer vers lui avant qu'il ne m'embrasse à pleine bouche, heureux que l'on soit tous les deux indemnes.
Je continue le baiser quelques minutes, peu importe si tout le monde nous regarde, avant d'entendre de nouveaux pas et gémissements arriver vers nous. Me décalant légèrement, je repère le MAC arriver, les mains dans le dos, avant d'être enfermer dans une des cages. Enfin, je me dis que c'est enfin terminer.
- Je vais pouvoir reprendre une vie normale, dis-je dans un souffle.
- Pas tout de suite ma puce, lance Kaïs en m'embrassant sur le front. Il y a une dernière chose à faire avant de tourner définitivement la page.
Le regardant doucement, je me rends compte que tout sera terminer une fois que l'homme sera plus parmi nous, peu importe comment. Mais il y a aussi des risques de représailles et je ne sais pas si je serais capable de supporter encore et encore ses atrocités.
Tasia, semblant comprendre de ce que pense, me prend doucement dans les bras avant de nous faire sortir de là. La nuit est encore pleine et bien qu'il fasse sombre je vois très bien tous les corps qui peuplent le sol.
- Viens Eli', d'ici demain tout sera parti, lance Tasia en m'emmenant dans la cuisine.
C'est après un chocolat chaud et une bonne douche que je finis par me rallonger, bien que l'envie de dormir à totalement quitter mon corps. Quelques minutes plus tard, je sens un corps se blottir contre moi, sans que je ne tourne la tête, je vois qu'il s'agit de Kaïs, ce qui me soulage bien plus que je ne pourrais l'admettre.
- Ça va ? Me demande-t-il en glissant sa main sur ma hanche.
- J'ai peur... qu'il y ait des représailles, ou que ça ne soit pas terminer encore.
- Ne t'inquiète pas Eli', Fox à tout prévu pour la suite. Les corps auront disparu dès le lendemain et le sang partira avec de l'eau ou grâce aux gazons, bientôt, tout redeviendra comme avant, à une différence près.
- Laquelle ?
- Tu n'auras plus cette épée de Damoclès sur la tête.
VOUS LISEZ
Mes années en enfer
RomanceJe ne sais pas ce qui a été le plus compliqué : perdre celle que je considérais comme un modèle ou comprendre que ma mère était tout simplement prête à tout pour vivre comme une reine, probablement les deux. J'étais choquée de voir de quoi elle éta...