Chapitre 45 :

189 23 0
                                    

Peu importe là où Kaïs pose les yeux, les scènes sont toutes les mêmes, celles de sang, de souffrance et de cris. Tirant sur toutes les personnes possibles alors qu'il tente par tous les moyens de pénétrer dans le club, il repère tout de même quelques frères qui n'ont pas forcément besoin de coup de main. Mais à sa surprise, même Tasia est présente, arme à la main, en train de se battre avec toutes les personnes à proximité.

Se souvenant de son vécu, du moins les grandes lignes, il décide de laisser cette réflexion pour plus tard et de reprendre sa route en courant, son objectif est de retourner sur le toit et de prendre un fusil à longue portée, là où il sera bien plus efficace pour ses frères. 

Décidant de se mêler à la bataille, bien qu'il soit totalement désarmer, il décide de prendre un ennemi par le dos avant de lui briser la nuque, récupérant son révolver au passage ainsi que son couteau. 

Courant le plus rapidement possible, Kaïs n'hésite pas à venir en aide à ses frères qui sont dans le besoin. Désormais les vêtements pleins d'hémoglobine, il continue jusqu'à arriver à sa destination : le toit.

Lorsqu'il entre dans le club, il est soulagé d'avoir caché Elise ailleurs, il n'y a pas un lieux sans qu'il y ait des cadavres, tantôt d'ennemies, tantôt de frères. Kaïs est emplie de rage, mais il sait qu'il doit faire son travail s'ils veulent s'en sortir. 

Plantant les hommes au fur et à mesure de sa progression, ce n'est qu'une fois arrivé qu'il se rend compte qu'il est essoufflé.

- Tu as éventré quelqu'un pour être aussi dégueulasse ? Demande Weasel déjà sur place.

- Presque, il y a du monde dans la maison, j'en ai descendu pas mal, mais pas certains de tous les avoir eu.

Comprenant ce qu'il veut dire, Weasel demande à un prospect dans le coin de surveiller la porte, laissant Kaïs s'armer convenablement, il décide de prendre le côté jardin pendant que le plus jeune commence à tirer dans les roues des véhicules.

- Tu arrives à les avoirs à cette distance ? Mais pourquoi tu fais ça ? Tu gâches des balles !

- Je m'assure qu'ils sortiront pas d'ici vivant. 

Sur ses mots, Kaïs commence à tirer sur toutes les personnes possibles, tant qu'il ne vise pas les membres de son équipe, cependant, Weasel, qui fait la même chose se met à tilter lorsqu'une information lui revient en tête.

- Attends, ils sont à l'intérieur ? Et Eli' ? Demande-t-il la voix tendue.

- Cacher, j'irais la chercher moi-même lorsque je serais sûr que tout est terminé. J'ai vue Tasia au front...

- Ouais... essayer de lui faire entendre raison est mission impossible, surtout lorsqu'il s'agit de sa sœur, tout ce qu'on peut faire pour le moment s'est assuré ses arrières.

Acquiesçant doucement, Kaïs reprend doucement sa respiration avant de reprendre son travail. Regardant un peu partout, il ne voit, en revanche, aucune trace du MAC dans les parages, signe qu'il doit, soit se cacher, soit déjà être à l'intérieur de la maison.

Tellement focalisé sur ce qu'il fait, il ne remarque que plus tard que la porte a été ouverte avec fracas pendant que le prospect hurle à cause de la balle qui lui a été logée dans l'épaule.

Tournant la tête, il remarque quatre hommes vêtue de noir, sans parler de l'homme responsable de cette tuerie commencer à faire feu sur tout le monde, blessant plusieurs de ses frères quand ceux-ci ne sont pas tuer à cause d'une balle dans la tête. 

Voyant que tout le monde semble s'en tirer en bas, Kaïs décide d'abandonner son fusil à longue portée pour se mêler dans la bataille. Prenant son couteau, il se met à se battre avec celui le plus proche de sa position avant de le planter le plus possible afin qu'il ne s'en sorte pas.

Mais c'est sans compter le MAC qui arrive, juste derrière lui et lui met une arme derrière la tête.

- Bouge plus sale môme, lance-t-il en grinçant des dents. Tout ça pour une gamine, quel gâchis !

- Tu allais prendre ce qui m'appartient, lance Kaïs sans perdre son sang-froid.

- Je l'ai acheté abruti, elle me revient.

S'attendant à ce que sa dernière heure se termine, Kaïs ferme doucement les yeux en se disant qu'au moins, Elise sera hors de danger, car ses frères ne laisseront pas tout cela impuni. Mais sans qu'il comprenne quoi que ce soit, l'homme derrière lui s'effondre d'un coup en poussant un grondement sourd. 

Fronçant des sourcils Kaïs se tourna, tombant nez à nez sur Caïn qui essuya un couteau avec son haut.

- Caïn ? Qu'est-ce que tu fous là ?

- Officiellement ? Je devais faire exploser cette baraque, mais j'ai changé d'avis. Je te laisse ce mec, mais je veux son territoire, tu sais qu'on a jamais rien sans rien.

- Tu devras voir ça avec mon président, je ne prends aucune décision

- L'homme contre un territoire ? Lance une voix forte, ça peut se négocier. 

Tournant la tête dans sa direction, je vois Fox, les cheveux ébouriffer rapidement suivit de Spider, Tasia, Wolf et Bear. Je suis soulagé de les voir sains et saufs, dommage que certains de nos frères ne soient plus en vie pour célébrer notre victoire.

- Caïn, voici Fox, mon président, président, Caïn, un gars que je connaissais de l'Illinois

- Oui, j'ai entendu parler de lui, lance mon président en s'approchant. Allons discuter de cette histoire de territoire. Spider, emmène ce mec dans notre nouveau visiteur dans les cachots, nous nous occuperons de son cas dans quelques jours. 

Automatiquement, je me dis qu'Elise tombera juste en face de ce gars lorsqu'il arrivera là-bas. Prévenant Wolf qu'il faut que j'aille voir Elise, je me mets à courir, alors que je remarque le groupe devant moi. Aucun espoir possible, je sais très bien que j'arriverais trop tard, Elise tombera sur son ravisseur que je le veuille ou non.

Espérons juste qu'il n'y aura pas de dommage sur son état de santé psychologique. 

Mes années en enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant