Comme tous les matins depuis plusieurs semaines, je suis dans le club dès le lever du soleil avec d'autres prospects pour nettoyer les locaux après une soirée bien arrosée par les membres des Animals Fury.
Voilà un mois et demi que je suis dans leurs rangs, du moins à l'essai et je ne rechigne pas devant l'effort, je sais que je veux faire partie de ce club, pour bénéficier d'une famille, mais également parce que j'ai toujours été admiratif sur leurs valeurs ; un peu comme les mousquetaires des livres, entre eux c'est un pour tous, tous pour un. Et c'est quelque chose qui m'a manquer durant toute mon enfance, l'idée de faire partie d'un tout et ne plus être seul au monde.
J'ai grandi seul, pas abandonné de tous, loin de là, mais dans un orphelinat avec une quarantaine d'autres gamins. Durant toute mon enfance, j'ai vu les plus grands tombés sous la drogue et l'alcool pour avoir quelque chose à quoi se raccrocher une fois trop vieux pour rester dans l'établissement déjà surpeuplé. D'autres se sont enrôlés dans les gangs du coin pour avoir un semblant d'appartenance, et d'un sens, j'ai fait la même chose mais dans un club de motard, je sais qu'ils font également dans l'illégalité, mais je ne sais pas, ils ont un petit truc en plus qui m'attire, et ce ne sont pas les grosses cylindrées qu'ils conduisent, mais la sensation de faire partie d'une véritable famille de sang. Du moins ça sera le cas lorsque je vêtirais le cuir et obtiendrait le nom d'un animal, signe évident de l'appartenance du club.
Mais pour cela, je dois faire mes preuves, je ne sais pas exactement en quoi ça consiste mais je suppose que je saurais le moment venu, en attendant, je fais ce qu'ils me demandent, comme nettoyer leurs bordels et ferme ma gueule, patientant jusqu'à ma première mission de confiance.
Dire que j'ai hâte de ma première mission serait un euphémisme, j'aimerais vraiment faire mes preuves sur le terrain et pas en nettoyant tout et n'importe quoi, mais je ne peux pas demander quoi que ce soit au président, c'est à lui de me donner le feu vert, pas à moi de lui dire que je suis prêt.
Regardant autour de moi, je vois les deux autres prospects occupés à parler aux brebis encore présentes, se vantant d'être bientôt des Full Patch et donc des membres à part entière, et qu'ils pourraient en prendre une pour régulière, chose qu'elles doivent espérer depuis leurs arrivées. Je ne connais pas les prénoms des garçons avec qui je bosse, et je ne tiens pas particulièrement à le savoir, mais je sais en revanche que ça fait plusieurs années qu'ils sont en essai, et pour moi, le fait qu'ils n'aient toujours pas bouger niveau échelon m'indique qu'ils ne vont pas porter le cuir tout de suite, à moins que je me trompe.
A moitié avachi sur le sol pour récupérer les cadavres de bouteille je sursaute en manquant de me cogner lorsque mon prénom se fait entendre dans toute la pièce, levant la tête au-dessus du canapé, je repère Shark, le président du club, m'attendre contre le chambranle de la porte, les bras croisés avec aucune expression sur le visage.
- Oui, président ? Demandé-je en me relevant à la hâte.
- Dans mon bureau, je dois te parler. Tu finiras le nettoyage plus tard, lance-t-il avant de partir en direction du couloir.
Je n'arrive même pas à avaler la boule qui m'obstrues la gorge, c'est la première fois que je suis appeler à aller dans le bureau du président, du moins depuis que je suis devenu prospect, et je ne sais pas si c'est positif ou négatif, mais je m'attends au pire comme devoir partir parce que je ne fais pas l'affaire. Ne voulant pas le faire attendre plus longtemps, je pose tout ce que je tenais avant de me mettre limite à courir en directement de son bureau. Soufflant un bon coup, je frappe trois coups avant d'entrer après avoir reçu l'approbation du chef des lieux, le cœur battant la chamade. Et si j'appréhendais l'entretien, c'est devenu encore pire lorsque je vois Spider, le Vice-Président des Animals Fury de la maison mère dans l'Oregon.
Après avoir reçu l'ordre de m'asseoir et m'être exécuté, nous restons quelques minutes à nous regarder les uns les autres. Je ne sais pas, pour le coup, si je dois porter mon attention sur Shark, qui est tout de même le président de la région, ou de Spider qui est le VP du tout premier club et donc, probablement le supérieur de mon supérieur. Je suis totalement perdu et ce silence angoissant n'arrange pas les choses, loin de là.
- Tu vas être transféré dans l'Oregon, Kaïs, m'annonce Shark sans l'ombre d'un sourire.
Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose, je ne connais rien ni personne dans l'Oregon et j'ignore si c'est pour une punition ou une récompense pour mes services et si j'hésitais à poser la question, je finis par le faire, ayant besoin de savoir si j'ai fauté quelque part.
- Est-ce que j'ai fait une connerie ou quelque chose dans le genre ?
- Rien de tout ça, lance cette fois Spider avec un léger sourire en coin.
- Prend cette décision comme ta première mission, dit Shark en croisant les bras. Tu es un bon élément et la plupart des frères ont confiance en toi, c'est pour ça que je te donne ta première mission que tu feras avec Spider de l'Oregon, et donc la raison pour laquelle tu pars là-bas, tu prendras une de nos camionnettes et tu devras le suivre en compagnie de la petite sœur de Tasia, la régulière de Spider.
L'Oregon n'est pas la porte d'à-côté, donc je sais que j'en ai au moins pour une journée de route si ce n'est plus pour faire le trajet. Quelques heures à la rigueur si on ne s'arrête pas de tout le long.
- Va faire ton sac, dit Spider au bout de quelques minutes, on partira dès que tu seras prêt, prend tous tes effets personnels, je ne pense pas que tu repartiras de l'Oregon.
Après un mouvement de tête et l'accord de Shark pour que je quitte la pièce, je me dirige vers ma chambre et prépare mon sac de vêtement pour partir. Je n'ai aucun effet personnel que ce soit photo ou autre. Je n'ai personne dans ma famille si ce n'est les membres du club, alors je ne prends que mon linge, c'est largement suffisant. Une fois prêt, je sors de la chambre et me stoppe en croisant Spider en compagnie d'une petite brune portant son cuir avec le prénom de Tasia, sa régulière donc. Mais il porte également une autre brunette, plus jeune de ce que je constate.
Je décide de les suivre directement après avoir été présenté, bien que la plus jeune est endormie je comprends que c'est la fille que je dois conduire jusque dans l'Oregon. Son physique, bien qu'agréable me parait frêle, limite maigre et les traces sur ses avant-bras indique une prise quotidienne de substance, j'ai devant moi ce que j'aurais pu devenir : un toxico.
Après un mouvement de tête suit Tasia et Spider, une fois arrivés dans la pièce principal du club, je suis surpris d'y voir tous mes frères siffler et applaudir bien que la fillette soit endormie. En avançant je reçois un bon nombre de claque dans le dos avec des félicitations même si je ne comprends pas pourquoi, il n'est pas rare que des prospects soient amené à faire une mission avec un chapitre différent du leur. Pourtant, je me laisse grisé par l'évènement que je prends avec un grand sourire.
Une fois la camionnette chargée et Elise installée sur la banquette arrière, je suis pris à part par Spider et sa régulière, Tasia.
- Je sais qu'une première mission est enivrante, commence Spider sans me lâcher des yeux. On a envie de faire ses preuves vite, je suis également passé par là, mais j'ai besoin d'avoir l'assurance que tu seras prudent, quoi qu'il se passe. Dans cette camionnette ce n'est pas n'importe qui, c'est ma petite sœur par alliance, alors promets-moi que tu feras tout ce qu'il faut pour que le voyage se passe bien.
- Spider, dis-je avant de me racler la gorge, je te promets, sur ma propre vie que prendrais soin d'elle tout au long du voyage.
Pour simple réponse, je le vois hocher la tête avant de me presser l'épaule en signe de contentement, de la part de Tasia, j'ai le droit à un sourire léger avant qu'elle ne rejoigne son compagnon près de sa moto.
Pour ma part, je me dirige vers la place conducteur et règle le siège ainsi que le rétroviseur et les commandes. Après un appel de phare, signalant que je suis prêt, je démarre le véhicule et m'aventure sur l'asphalte pour prendre la route.
Espérons juste que tout se passe comme prévue.
VOUS LISEZ
Mes années en enfer
RomanceJe ne sais pas ce qui a été le plus compliqué : perdre celle que je considérais comme un modèle ou comprendre que ma mère était tout simplement prête à tout pour vivre comme une reine, probablement les deux. J'étais choquée de voir de quoi elle éta...