Finalement, je n'ai pas été seul à nettoyer. Pourtant, j'ai l'impression d'être le seul avec le cœur bien accroché lorsque je vois leurs regards dégoûtés face à tant de sang. Je peux le reconnaitre, cela n'a rien de ragoutant, mais il faut dire que la pièce a été entièrement repeinte d'hémoglobine, n'importe qui pourrait se sentir mal face à cette scène, à croire même que j'en suis immunisé.
La seule chose qui m'interpelle c'est qu'ils sont ici depuis bien plus longtemps que moi, de ce que j'ai compris, ils doivent donc être habitué, non ?
Une fois la salle propre et le corps emballé dans un grand sac noir, je me mets à ranger le matériel avant de leurs demander ce que l'on faisait du corps, et la réponse me surprend même si je trouve que l'idée est excellente pour éviter les questions.
- On a un incinérateur un peu plus loin de la propriété, me lance l'un des prospects, on doit juste l'emmener jusque là-bas, l'avantage est qu'on passera par l'arrière, les membres du club le verront bien-sûr mais personne d'autre.
Face à ses paroles, je me mets à hocher de la tête, oui, nos frères verront le sac et comprendrons sans mal, mais Elise aussi pourrait le voir, et se poser des questions dont, j'en suis certain, je ne pourrais répondre.
Laissant mes deux comparses mettre le corps dans une brouette, je repère quelques traces de sang qui a coulé sous le cadavre, aussi, je prends le jet à haute pression pour repasser un coup afin d'être certain de ne plus laisser aucun indice sur ce qu'il s'est passé.
Avant de se débarrasser de lui, j'entends les gars dirent qu'on devrait prendre une douche et nous changer ainsi que manger un bout, pour ma part, je ne suis pas certain d'en être capable mais c'est vrai que ça passera mieux d'être propre sur soi plutôt qu'avoir les vêtements pleins de sang.
Ayant déjà préparer un sac de linge propre, je me dirige vers les douches afin de me laver rapidement, même si pour ça je dois être devant eux. Une fois cela fait, je place mon linge dans un autre sac et le lance dans la brouette, rapidement suivie par les deux autres.
Une fois dans la maison, nous nous dirigeons tous les trois dans la cuisine où j'ai la surprise d'y voir Elise alors qu'il est encore tôt. Lui souriant doucement, en lui demandant si elle va bien, je suis étonné de voir que, non seulement elle ne me répond pas, mais qu'en plus elle détourne les yeux en rougissant. Regardant autour de moi, je me rends compte que ça doit être ma tenue qui la gêne, n'étant vêtue que d'un pantalon et ma paire de basket. Riant doucement, je m'approche lentement d'elle avant de déposer un baiser sur son front.
- Tu es trop mignonne quand tu rougis
Suite à ma phrase, je vois ses joues s'empourprer encore plus, signe évident que je lui plais. Il faut dire qu'elle me plait également, mais étant loin d'être innocent avec les femmes, je préfère prendre mon temps. Je la respecte beaucoup trop, en plus de son vécue chaotique pour tenter une approche directe, en sachant qu'en plus, je dois en parler à Tasia pour qu'elle sache que je ne cherche pas à utiliser Elise pour quoi que ce soit. Elle ne me connait pas encore et je pourrais comprendre qu'elle cherche qu'à protéger sa petite sœur.
Me contentant de boire qu'un café en guise de petit-déjeuner, c'est une fois mes collègues le ventre plein que nous nous dirigeons vers la sortie pour terminer le travail en cours. Pourtant, je me fais arrêter en chemin par Elise qui me tient l'avant-bras. Me tournant vers elle, je la vois rougir d'autant plus en tortillant ses doigts sans oser me regarder.
- Elise ? Tout va bien ?
- J'aimerais te parler, ce soir, tu penses que c'est possible ? Me lance-t-elle d'une voix fluette
- Est-ce que c'est grave ? Rétorqué-je en fronçant les sourcils
- Non, rien de grave, mais j'aimerais te parler seule à seul, sauf si tu as autre chose à faire, je comprendrais.
Lui souriant doucement, je lui dis sans problème que je la rejoindrais dans sa chambre ce soir. L'embrassant une nouvelle fois sur le front, je finis par suivre les deux autres en me demandant tout de même ce qu'elle pourrait bien pouvoir me dire à la nuit tombée.
VOUS LISEZ
Mes années en enfer
RomanceJe ne sais pas ce qui a été le plus compliqué : perdre celle que je considérais comme un modèle ou comprendre que ma mère était tout simplement prête à tout pour vivre comme une reine, probablement les deux. J'étais choquée de voir de quoi elle éta...