C'est au beau milieu de la nuit qu'un véhicule suivit de plusieurs autres à quelques mètres de là s'arrêtent juste en face du club des Animal's Fury. S'il a trouvé l'adresse, c'est tout simplement parce qu'il a été balancé par un membre de ce club, en plein cœur de l'Illinois, qui non seulement connaissait la localisation du club mère, mais qui, en plus, voulait gagner quelque chose qu'il n'aurait jamais eu sans une aide extérieure.
Dans cette voiture, quatre hommes sont installés, regardant la bâtisse qui semble calme, comme si tout le monde était endormi vue l'heure tardive, toutes les lumières sont éteintes, au point que même les luminaires ne semblent pas faire refléter les ampoules suffisamment fort pour y déceler quoi que ce soit. Cependant, ils ont tout de même remarqué quelques hommes sur le terrain et d'autres sur le toit plat, la lune fait briller ce qu'ils tiennent dans les mains, signe qu'ils sont tous armés pour protéger les occupants dans les bras de Morphée.
Les alentours aussi semblent silencieux, si on oublie le chien au loin qui aboie, probablement après un chat ou un ivrogne qui passe dans le coin. D'après sa source, les maisons aux alentours appartiennent aux différents membres de ce club, donc aucun témoin n'est à prévoir dans cette opération, au moins, il a ça de moins à penser. Même s'il ne serait pas contre de faire exploser tout cela pour donner un avertissement à ses ennemies qui tentent de lui planter un couteau dans le dos.
Personne n'aura sa peau sans en payer le prix.
Parmi tous ses hommes, l'un d'entre eux y va pour une raison bien précise, à l'intérieur se trouve Elise, la jeune femme qu'il a acheté à sa propre mère pour son business. Et bien que cela passe au second plan, il sait également que son plus fidèle compagnon a passé la fin de ses jours ici et qu'en simple preuve, il a eu le droit à un membre de cet homme. Jours après jours.
- Patron ? Lance l'homme derrière le volant. Qu'est-ce qu'on doit faire ?
- On va entrer le plus discrètement possible, tuons toutes les personnes qui se mettent devant notre chemin, mais je veux cette gamine. De ce que je sais, le vieux des enchères ne l'a pas souillée, je pourrais en obtenir un prix beaucoup plus conséquent pour la déflorer. Il faudrait aussi penser à choper les deux plus élevés dans cette hiérarchie, je dois venger Jordan, mon bras droit. Et si on pouvait prendre la grande sœur au passage, j'ai un lieu tout à fait disposé pour elle.
- Ça fait beaucoup pour de la discrétion, patron. Argumente celui côté passager.
Le seul qui semble de pas prendre parti de cette discussion se trouve à côté de lui. Caïn, l'une des petites frappes de sa ville, à tenu à être présent, apparemment il a un différents avec l'un des membres, qu'à cela lui tienne, plus il y a de monde de son côté, plus il a de chance d'en sortir vainqueur.
Sans un mot de plus, l'homme sort du véhicule avant de se diriger vers ses employés situé une rue plus loin. A peine à leurs niveaux, il attend d'avoir toutes leurs attentions avant de donner la marche à suivre.
- Je veux que vous fassiez plusieurs groupes, peu importe votre équipe, mais je veux que cette maison soit encerclée de tout côté, deux équipes devant, deux équipes à l'arrière, faites aussi des lignes de quelques minutes pour donner un effet de surprise, mais je veux les femmes qui sont dedans et les gros bonnets, rien à foutre s'ils sont amochés, mais livrez-les-moi vivant !
Cependant, le chef de cette opération oublie de dire qu'ils sont armés et ne se laisserons pas faire, de plus, il ne connait absolument rien des lieux, si ça ce trouve il y a des endroits piéger ou encore munie de caméra ce qui rend l'effet de surprise totalement obsolète.
Voyant ses hommes se concerter pour mettre ce plan en place, il se retourne vers Caïn qui venait le fournir en explosif.
- Tout est en place ? Je tiens absolument à ce que cette barraque explose une fois cette histoire terminée
- Il ne me reste qu'à les placer monsieur, assure-t-il avant de mettre un sac sur son dos. Ne sachant pas combien de temps on va en avoir je n'ai mis aucun minuteur, mais un simple coup de fils et ils explosent tous en même temps.
- Parfait ...
Retournant vers sa voiture, il se met à ouvrir son coffre avant d'enfiler un gilet pare-balle et prendre une arme automatique.
- Dans ce cas messieurs, si vous êtes prêts, il est temps de reprendre ce qui m'appartient.
Avant qu'il ne puisse amorcer le moindre pas, Caïn pose sa main sur son bras, le stoppant dans sa démarche.
- Et si tout cela nous menait à la mort ?
- Alors faisons en sortes qu'ils tombent avec nous.
VOUS LISEZ
Mes années en enfer
RomanceJe ne sais pas ce qui a été le plus compliqué : perdre celle que je considérais comme un modèle ou comprendre que ma mère était tout simplement prête à tout pour vivre comme une reine, probablement les deux. J'étais choquée de voir de quoi elle éta...