Chapitre 28 : Kaïs

217 23 0
                                    

Bien qu'il soit déjà 8h du matin, je sors de ma chambre tels un zombie avant de me tenir à la rambarde pour me diriger vers le rez-de-chaussée. J'ai eu énormément de mal à dormir à cause des cris des brebis au cours de la nuit. Bien qu'elles ne soient pas forcément silencieuses en pleine journée pour autant.

Je m'attendais à me crever de travaux en tout genre, comme lorsque j'étais prospect dans ce lieux, mais Wolf me l'a interdit. Je fais partie du club de l'Oregon, par conséquent, je n'obéis qu'à lui. Donc mis à part les entrainements que je fais avec mon sergent d'arme, je ne fais rien d'autre ce qui ne m'aide pas à me reposer pendant qu'ils font la fête. 

C'est donc la tête en vrac que je me suis préparé, c'est même un miracle que je n'ai pas mis mon t-shirt à l'envers ou quoi que ce soit d'autre. A peine arrivé en bas des marches, je constate que rien à changer depuis que je suis parti, c'est toujours un bordel monstre les lendemains de beuverie. Ne cherchant pas à nettoyer quoi que ce soit, j'enjambe les décombres ainsi que les corps tout en allant en direction de la cuisine pour une servir une bonne tasse de café noir afin de me préparer pour cette journée.  

Cependant, mon moment de calme avant de débuter la journée tourne au vinaigre rapidement lorsque je vois les deux prospects avec qui je travaillais commencer à ranger non sans pester à mon égard.

- Je peux savoir c'est quoi votre problème ? Dis-je de but en blanc.

- Toi, c'est toi notre problème, lance l'un d'entre eux. Depuis que tu es prospect dans l'Oregon tu ne fais rien ici. Tu reste en essai Kaïs, il est temps que tu reprennes ta place dans la hiérarchie.

Ne voulant pas me battre pour si peu, je décide de le regarder dans les yeux en prenant une gorgée de café sans prononcer le moindre mots. J'ai été choisi pour partir de ce club, tout simplement parce qu'on m'a fait confiance, ça n'a rien à voir avec une histoire de favoritisme ou de privilège.   

Les gars sont coupés court dans leurs tirades lorsque Wolf débarque aussi réveiller que moi. Prenant dans un premier temps une tasse de café, je le vois me faire un signe de tête pour m'indiquer de le suivre, sûrement pour me mettre au courant de la suite des évènements. Le suivant de quelques pas, je m'installe sur une chaise juste après en avoir reçu l'ordre.

- On va rester quelques jours, mais si on doit embarquer l'acheteur d'Elise, ça sera pas le seul qui sera du voyage.

- Comment ça ?

- Ordre de Fox, demain c'estla fin de l'enchère d'Elise, on va choper le bras droit du MAC ainsi que cepervers d'acheteur, on fera parler le premier pour tirer le plus d'infos possible. Lemieux sera de l'emmener chez nous pour nous laisser quelques coups d'avance sureux.

Hochant la tête, je repense à Caïn qui est prêt à donner un coup de main, quel qu'il soit. Aussitôt j'en parle à Wolf qui se met à acquiescer, me donnant donc son accord. Il ne me manquera plus qu'à l'appeler mais je n'ai pas forcément confiance en ses lieux pour le faire, chose qu'il semble comprendre. 

Je profite donc d'un ordre factice de la part de Wolf pour retourner chez moi et passer mon appel tranquillement. Naturellement, je ne suis pas certain qu'il accepte, parce qu'entre proposer son aide et le donner ce sont deux choses différentes, cependant, je suis surpris d'avoir un entretien avec lui ce soir même, dans une ruelle non loin de là dans la nuit.

Nous aurions pu donner les tenants et les aboutissants directement au téléphone, mais par acquis de prudence, nous préférons le faire de vive-voix. Une fois le coup de fils passer, je rentre directement au club afin de faire le point avec Wolf. Comme je m'y attendais, mon sergent d'arme ne tiens pas à me laisser y aller seul, par simple sécurité et nous convenons d'une heure pour notre départ afin d'être en avance mais également parer à toute éventualité. Profitant de la journée qui nous reste, je suis Wolf qui me guide vers le sous-sol transformer en une immense salle de sport pour le club. Juste à côté, il y a également une salle de tir fonctionnelle et très bien isolé contre le moindre bruit.

Nous commençons par le sport de combat avant d'enchainer sur le tir. Comme pour me tester, Wolf commence par me mettre une cible à une petite distance avant d'augmenter la distance afin de visualiser jusqu'où je peux viser sans rater ma cible. Visiblement, mon sergent d'arme semble impressionner car je finis par aller le plus loin possible sans faire un tir de travers, touchant ma cible en son centre à chaque fois.

- Très impressionnant cette vision aiguisé, on dirait un faucon.

Hochant doucement la tête, nous continuons en changeant d'armes, commençant par les armes de points puis augmentant les calibres au fur et à mesure. Finalement, nous nous arrêtons que quelques minutes le temps de nous restaurer avant de reprendre l'entrainement. Je suis, d'un sens, rassuré d'être derrière une lunette de vision. Pas parce que je suis hors de tout danger, mais plutôt parce que je peux voir les ennemies bien avant qu'ils arrivent, préparant ainsi mes frères aux actes qui arriverons dans un temps record.  

Nous partons avec Wolf peu avant deux heures avant l'heure de rendez-vous. Dans un premier temps, nous prenons plusieurs routes, parfois même faisans un tour complet pour vérifier que personne nous suit avant de partir dans la ruelle prévu pour notre rencontre.

Nous profitons d'ailleurs un laps de temps d'attente pour parler d'un coup de tout avant que Caïn arrive avec un homme que je n'ai jamais vu auparavant. Comme pour garantir sa sécurité et la mienne, Wolf sort une de ses armes et la pointe sur le nouveau venu qui lève les mains. L'homme en question est un bruit roux aux cheveux frissés, tout aussi grand que moi, il semble pourtant rachitique avec ses vêtements beaucoup trop grand pour lui. 

- Je vous présente Tex, lance Caïn avec un léger sourire en coin. Il est en essai pour mon clan, alors j'ai pensé tester son sang froid

- En l'emmenant à une rencontre avec un biker ? Dis-je avec une teinte d'ironie.

- Tu voulais des renseignements, nous sommes là pour t'en donner, dans le domaine du possible.

- Nous voulons la peau du bras droit, qu'est-ce que tu peux nous dire sur lui ?

Avant de dire quoi que ce soit, nous lui donnons l'accord, émise avant tout par Fox, en lui cédant les marchés de drogues une fois que le gang du MAC sera éradiqué, en échange de sa participation. Content de cette initiative, Caïn fini par faire un signe à son collègue qui devient aussi bavard qu'un oiseau. 

Le hasard semble bien faire les choses car dans quelques heures, demain pour être plus précis, a lieux une rencontre entre l'acheteur et le bras droit pour un contrat liée au dépucelage d'Elise. De ce que Tex nous apprends, l'homme aura une liste de chose à faire et à éviter s'il tient à finir en vie à la suite de cette transaction, en échange, il sera un invité d'honneur du MAC et aura un accès illimité aux filles quel que soit ses envies et ses attentes.

Ce genre de chose m'écœure outre mesure, regardant Wolf, je le vois dans le mettre état que moi, pourtant, la colère semble prédominer tous ses autres sentiments.

- Autre chose ? Lance Caïn après un moment de silence

- Tu sais où à lieux cet entretien ? Lance le sergent d'arme d'une voix colérique

- Evidement, tu me prends pour qui ?

- Parfait, tu nous seras d'une grande aide pour demain.

Fronçant les sourcils, je vois Wolf mettre en place une embuscade pour choper à la fois le bras droit mais également l'acheteur, ce qui était prévu à la base. Finalement, une mission qui prendrait des mois à pris, au mieux, quelques jours voire semaines. Je ne sais pas si je suis plus pressé de voir ces hommes ont d'état de nuire ou revoir Elise, tout ce que je sais, c'est que j'ai hâte de reprendre la route.

Mes années en enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant