J-3
Voilà maintenant plus de deux jours que je dors dans un hôtel au centre ville de Nice. J'ai vu Luis hier, nous sommes partis dans un petit café pour discuter de tout et de rien. Quant à Yousra je ne l'ai toujours pas vu, elle est toujours absente en cours et si je ne lui envoie pas de message, elle ne m'écrit pas, ça me perturbe vraiment de la voir être froide avec moi. Durant ses derniers jours, je me suis remise en question, j'ai cherché pendant des heures ce que j'avais bien pu faire pour qu'elle soit aussi distante. Mais rien, je n'ai rien fait de mal, avant les vacances d'hiver, elle n'avait pas ce comportement là. Tout se passait bien, on était le duo de la classe, on était comme des sœurs. Je connais Yousra depuis deux ans maintenant, et en deux ans, on est devenu inséparable. Elle est le soleil et moi la lune, elle est celle qui parle et je suis celle qui écoute. J'adore lire et écouter de la musique, elle déteste lire mais adore la musique, elle adore sortir en soirée et se faire de nouveaux amis, et moi je n'aime pas sortir pour aller en soirée mais j'aime faire de nouvelles rencontres. On ne se ressemble pas sur certains points, mais nous avons les mêmes préférences sur certaines choses. Je l'aime plus que tout, même si elle se comporte bizarrement avec moi, elle reste ma meilleure amie. Mon duo, celle avec qui je partage tout, c'est avec elle que je souris le plus, que je rigole le plus. Elle est ma moitié, ma sœur d'une autre mère, elle me connait par coeur et je la connais par coeur. Son comportement me blesse, c'est comme si elle n'était plus là, elle me manque énormément. J'en ai discuté un midi avec les filles, Layla m'a clairement dit qu'elle ne parle plus à Yousra après que cette dernière lui ai annoncé qu'elle ne viendrait pas à la soirée. Quant à Dìna, elle m'a avoué lui envoyer quelques fois des messages mais qu'elle ne lui répond que quelques heures après et froidement. Je ne sais pas ce qu'elle a mais je vais très vite découvrir ce qu'il se passe avec elle. Yousra n'agit pas comme ça pour aucune raison, il y en a une et je vais la trouver.
Je marche dans les rues près de chez moi, elles sont éclairées par plusieurs lampadaires, la nuit commence à tomber. Je dois absolument chercher quelques habits chez moi car je n'en ai plus. J'arrive enfin devant ma maison, je souffle un bon coup avant de faire face à la colère incontrôlable de mon propre père. J'ouvre discrètement la porte, j'entre et regarde vers la cuisine et le salon, dieu merci il n'est pas là, quel soulagement. Je monte les escaliers et me dirige vers sa chambre, arrivée devant la porte, j'entrouvre celle-ci, et j'aperçois mon père, endormi sur le lit une bouteille de bière à la main. Je referme discrètement la porte pour ne pas le réveiller. Je pars dans ma chambre prendre le maximum d'habits nécessaires et mes affaires de cours. Par chance la dispute qui a eu lieu avec mon père était vendredi, je n'avais donc pas besoin de mes affaires de cours. Mais je vais avoir besoin de mes affaires pour demain puisque je reprends les cours.
Alors que je m'apprêtais à sortir de ma chambre, une silhouette attire mon attention. Je sursaute en m'apercevant que mon père est réveillé, il est là devant le cadre de ma porte, ses yeux sont rouges et sont encadrés de profondes cernes noires, témoignant des nuits sans sommeil et des soucis qui pèsent sur ses épaules. Son état de santé se dégrade au fil des jours, plus le temps passe et plus je ne reconnais plus mon père. L'homme qui se tient devant moi n'est pas mon père, il est inconnu devenu accro à l'alcool et au tabac.
Alors qu'il commence à s'avancer vers moi, je recule par réflexe, sa main se lève brusquement, prête à m'assener une claque en plein visage, mais au même moment la sonnette retentit.- Espèce de salope, t'essaies de t'enfuir à nouveau ? Je ne te laisserai pas faire cette fois.
Il me met un énorme coup de poing dans le ventre, la douleur est si vive que je m'effondre sur le sol en entourant mon ventre avec mes mains. Mon père sort de ma chambre à toute vitesse, je saute sur l'occasion pour sortir d'ici. Malgré la douleur que je ressens, je me relève avec les seules forces qui me reste et prend toute mes affaires avant de descendre discrètement pour sortir par la porte arrière de mon jardin. Je parviens à sortir sans que mon père ne le remarque et je me mets à courir une bonne dizaine de minutes avant de m'arrêter non loin du parc où j'ai l'habitude d'aller. Mon estomac me fait extrêmement mal, j'arrive à peine à rester debout, je suis essoufflée et mon rythme cardiaque s'est accélérée à cause de la course que j'ai faite. Je sors mon téléphone et appel Luis pour lui demander s'il peut venir me chercher au parc pour qu'on puisse passer la soirée ensemble. Je l'appelle mais ce dernier ne répond pas, je tombe toute suite sur son répondeur. Merde Luis répond moi j'ai besoin de toi. Je réessaie de l'appeler une seconde fois mais il ne décroche pas non plus, je l'appelle une dernière fois et il décroche :
VOUS LISEZ
Éphémère
Teen FictionTW : Cette histoire évoque des scènes de violence, d'agression sexuel, du harcèlement et des santés mentales instables pouvant heurter la sensibilité des jeunes lecteurs •lectrices. Cette histoire est dédiée à un public averti. Yasmina vient d'assi...