Chapitre 23 :

218 12 48
                                    

Je me retourne pour voir qui est mon interlocuteur, et je le reconnais très vite puisque je l'ai déjà rencontré auparavant. Ilyes est devant la porte, il me fixe sûrement étonné de me voir ici.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Me demande-t-il.
- Du sport ?

Il sourit et s'approche de moi, ça fait un petit moment que je ne l'avais pas vu. La dernière fois remonte au moment où j'ai rencontré les garçons, c'est d'ailleurs la première fois que j'avais aperçu Ilyes. Je ne lui avais pas vraiment adressé la parole, tout ce dont je me souviens de lui était son regard insistant sur moi. Ce n'était pas un regard déplacé, je dirais que c'était un regard surpris, il ne s'attendait pas du tout à me voir ce soir-là. Le revoir me rend mal à l'aise, c'est le seul avec qui je n'ai pas vraiment eu le temps de sympathiser, je ne connais presque rien de lui. Tout ce que je sais de lui est qu'il a rejoint le groupe il y a moins d'un an et qu'il est dans le même lycée et la même équipe que les garçons. Depuis cette soirée je ne l'ai pas revu, je n'ai jamais vraiment su pourquoi mais ça ne m'avait pas alerté. Les garçons sont très proches entre eux puisqu'ils connaissent depuis qu'ils sont petits, je pense que c'est aussi pour cette raison qu'Ilyes est mis de côté. Le sourire aux lèvres, il tend sa main vers moi, je la lui serre pour le saluer, je prends le temps de bien le détailler : il a des cheveux bouclés et des yeux bruns, il porte un appareil dentaire et a un duvet au-dessus de la lèvre. Il porte un gilet et un jogging gris, ce n'est que maintenant que je le remarque mais il n'est pas très grand : je dirais qu'il fait 1m70, je fais presque la même taille que lui. Je retire ma main de la sienne mais il la garde.

- Comment tu vas depuis la dernière fois ? Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu.
- Je vais bien et toi ? Et oui c'est vrai que ça faisait longtemps. Dis-je avec un sourire forcé.
- Je vais bien ! Même si on ne s'est pas vu, les garçons me parlent beaucoup de toi. Ils me racontent les moments que vous passez ensemble et les délires que vous aviez entre vous. Dit-il en retirant sa main de la mienne.

Je sourie bêtement comme une petite fille de 4 ans, c'est vrai que je n'ai pas rencontré les garçons depuis bien longtemps mais je me suis très vite attachée à eux. Le feeling est vite passé, j'ai eu toutes sortes de délires, mais je ne savais pas qu'ils le racontaient à Ilyes.

- C'est vrai que je m'entends super bien avec eux. Dis-je en souriant.
- D'ailleurs je ne savais pas que t'allait à la salle ! Tu aurais dû me le dire, je serais venu plus souvent pour venir te voir. Dit-il en retirant son gilet.
- C'est la première fois que je viens rassure-toi, Sofiane a gentiment accepté d'être mon coach personnelle !

En parlant de Sofiane, je viens de ma rappeler que je dois continuer les tractions que je venais de députer.

- Merde, Ilyes aide moi à attraper cette barre, je suis censée continuer mes tractions quand Sofiane reviendra. Vite ! Dis-je en me plaçant sous la barre de traction.
- Vas-y je vais t'aider !

Ce dernier s'exécute et se met devant moi, ses mains se placent sur mes hanches et me soulève, j'attrape très vite la barre mais Ilyes ne retire pas pour autant ses mains de mes hanches. Il continu de les garder et de suivre mes mouvements quand je fais mes tractions, ça me met très mal à l'aise, je m'apprêtai à lui faire la remarque quand la voix de Sofiane résonne dans la salle.

- Retire immédiatement tes mains de ses hanches avant que tu ne goûtes à mes poings. Dit-il d'une voix grave.

Des frissons parcourent mon corps en entendant sa voix grave se rapprocher de nous, je descends aussi vite de la barre, les mains d'Ilyes restent quelques secondes de plus sur mes hanches avant que Sofiane ne fusille ces dernières du regard.

Éphémère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant