House of balloons / Glass Table Girls de The weeknd
Sweater Weather de The Neighboord
Softcore de The Neighboord
____________________________- Sofiane faut que tu t'y fasses, elle reviendra pas, arrête de bouder dans ton coin et sors de cette putain de maison. dit Amine à travers mon téléphone.
- Arrête de dire n'importe quoi, elle reviendra, je dois faire mon sport je te laisse.Sofiane :
Je raccroche au nez de mon meilleur ami, celui-ci s'apprêtait à me faire à nouveau une remarque sur mon état de ses dernières semaines mais je préfère l'ignorer. Le silence radio de Yasmina dure depuis plusieurs jours, trois semaines pour être exact, plus les jours passent plus ils se ressemblent. La colère qu'a provoqué Yasmina en moi m'a rendu complètement indifférent de la douleur qu'elle a pu ressentir, ses paroles ont déchiré mon cœur et ma confiance envers elle. Elle avait beau hurler mon prénom, me hurler de revenir et que sans moi elle n'y arriverait pas : je n'en avais plus rien à faire à ce moment-là. Je l'ai certes blessé, mais jamais je n'aurais pu croire qu'elle puisse me dire des choses pareilles. Son regard rempli de haine et de dégoût, une lueur de détermination brillait dans ses yeux, comme si son seul objectif était de me blesser. Je n'oublierais ni ses paroles ni son regard, elle me regardait comme tous ses gens qui m'accusent. Je ne sais pas si c'était dû à l'heure tardive ou bien à ma sensibilité par rapport à ce sujet mais après la dispute, j'ai senti mon cœur se briser comme un verre qui éclate en mille morceaux. Je suis rentré chez moi, je me suis enfilé trois comprimés de somnifère et je me suis endormi, je ne voulais même plus me réveiller. Tout ça n'était qu'un simple cauchemar pour moi, rien n'était réel, Yasmina ne pouvait pas m'avoir accusé d'avoir violé et tué ma propre sœur. Elle ne pouvait pas être aussi cruelle et méchante que Nina, elle était tout l'opposée d'elle. Grâce à elle j'ai pu m'apercevoir que les gens ne sont pas tous comme Nina et que je pouvais en parler sans me faire juger. Enfin c'est ce que je pensais avant qu'elle ne balance toutes ces choses en pleine gueule. Bien sûr je me suis remis en question, encore maintenant, les mêmes questions me reviennent en tête.
Et si je lui avais tout raconté plutôt ?
Et si Luis lui avait dit n'importe quoi ?
Et si je la dégoûtait ?Même si on ne s'adresse plus la parole - enfin elle a disparu donc difficile de dire qu'on ne se parle plus - elle hante toujours mes pensées. Tout me ramène à elle, de simples objets ou endroits me font directement penser à elle. Prendre ce même chemin remplis de cerisier me rappelle elle et son collier, d'ailleurs est-ce qu'elle l'a gardé ? Tel est la question que je me pose à chaque fois que je vois ses fleurs, ce collier est aussi important que notre relation. Il représente une branche de cerisier avec des fleurs, il définit bien notre rencontre et notre relation, ce qu'elle ne sait pas - enfin ce que je ne lui ai pas dit - c'est que je n'ai pas choisi ce collier " par hasard". Ce collier est un petit clin d'œil au parc où on se croisait souvent et dans lequel je me disputais avec elle, rien d'y penser je souriais. Mais ses fleurs ont aussi une signification très importante pour moi et Zaira, elles définissent aussi bien ma relation avec Yasmina que celle avec ma sœur.
Je ne sais pas ce qui m'a pris de conclure un marché avec la fille que je déteste le plus, mais je n'ai aucun regret. Sans elle, je n'aurais sûrement jamais découvert et redécouvert cette version d'elle et mon ancien moi. Elle a ce quelque chose que les autres filles n'ont pas, elle a une beauté époustouflante, comme un ange tombé du ciel. Cette façon qu'elle a de me faire devenir une tout autre version de moi-même, elle arrive à faire ressortir l'ancien Sofiane. Celui que j'ai enfoui en moi et que je ne pensais jamais revoir depuis la mort de ma jumelle, elle a réussi à le refaire venir. Sans elle je n'aurais sûrement jamais su ce que Luis avait fait, que malgré les avertissements il continu ses actes.
VOUS LISEZ
Éphémère
Teen FictionTW : Cette histoire évoque des scènes de violence, d'agression sexuel, du harcèlement et des santés mentales instables pouvant heurter la sensibilité des jeunes lecteurs •lectrices. Cette histoire est dédiée à un public averti. Yasmina vient d'assi...