Son visage se décompose presque après ma réponse, ses yeux foncés fixent les miens, en espérant que ce soit une blague mais ça ne l'est pas.
Je n'ai jamais été aussi sérieuse qu'en ce moment même.
Il fronce les sourcils tout en clignant plusieurs fois des yeux.- Être ton quoi ? répète-t-il tout en se levant.
- Mon copain, on fera juste semblant d'être en couple devant eux. répondis-je tout en croisant mes bras autour de ma poitrine.Il me regarde de haut en bas, surpris par ma demande mais surtout par la justification absurde que je viens de lui donner.
- Et qu'est-ce que j'y gagne moi à faire semblant d'être ton copain ? Et pourquoi moi déjà ? demande-t-il en se rapprochant de moi.
J'ai déjà pensé à tout, je savais qu'il allait me demander ça.
- Déjà je t'ai choisi pour une seule raison : Yousra t'aime et Luis te déteste. Si ça ne tenait qu'à moi, je t'aurais jamais choisi, je te déteste pour mille et une raisons.
Un sourire s'inscrit sur ses lèvres après mon aveu.
- T'en fais pas, c'est réciproque. répond-t-il toujours avec le même sourire sur les lèvres.
Je ne prête pas attention à sa remarque et continue mes explications.
- Mais je sais très bien qu'entre toi et Luis c'est la guerre, ça te permettra de jouer avec ses nerfs, toi qui adore faire ça. Et si on suit ce plan, je vais pouvoir me venger de la pire façon possible.
Il continue de m'écouter sans m'interrompre une seule fois, mon regard dérive sur le paysage face à moi, le ciel est presque enveloppé par la nuit, la lumière des voitures est beaucoup plus voyante qu'avant. Je finis ma justifications dans un soupire qui reflète la douleur que je ressens actuellement.
- Me venger en me mettant avec l'homme que ma meilleure amie aime mais que mon "copain", dis-je en imitant des guillemets avec mes doigts, déteste. C'est la meilleure vengeance que je puisse leur faire, après ce qu'ils m'ont fait.
Sofiane hoche la tête silencieusement tout en me fixant, son regard ne me laisse pas indifférente depuis le début. Ses yeux bruns foncés regardent chaque détail de mon visage, comme si c'était la première fois qu'il me voyait.
- Et en échange je t'ai dit que je te rendrai n'importe quel service. terminais-je en m'asseyant sur une des tables.
Son regard suit attentivement mes mouvements tout en restant silencieux. Il réfléchit quelques secondes en silence puis me répond :
- Je t'aime pas, mais pas au point de te souhaiter du mal. remarque-t-il en se plaçant face à moi. Je ne peux juste pas te supporter. Et ça tout le monde le sait, alors comment vont-ils réagir quand ils vont nous voir ensemble ? Surtout Luis et Yousra. Personne ne va croire ton plan débile.
Je soupire tout en me massant les tempes, il n'écoute rien de ce que je lui dis ou quoi ?
- Justement, personne ne va s'attendre à nous voir ensemble. soupirais-je tout en reportant mon attention vers lui. Comme je te l'ai dit avant, soyons discrets, comme ça nous apparaîtrons ensemble au moment où personne ne s'y attendra.
Il me dévisage tout en soupirant, ses bras musclés se croisent autour de son torse.
- Ok tu veux suivre ce plan, mais tu comptes faire quoi de Luis et Yousra ? Tu vas continuer de leur parler ou tu vas tout simplement les ignorer ?
VOUS LISEZ
Éphémère
Teen FictionTW : Cette histoire évoque des scènes de violence, d'agression sexuel, du harcèlement et des santés mentales instables pouvant heurter la sensibilité des jeunes lecteurs •lectrices. Cette histoire est dédiée à un public averti. Yasmina vient d'assi...