"Luz de Luna", PNL.
"Somewhere Only We Know", Keane.
"Au DD ", PNL.
__________________________________
Trois semaines plus tard.Yasmina :
Je suis dans le train direction Nice, je vais revenir chez moi après plus de trois semaines à éviter cette maudite ville. Après ce qu'il s'est passé avec Sofiane, je n'ai plus remis les pieds à Nice, je suis partie chez ma mère pour m'éloigner de tout ça. C'est moi qui ai demandé à Yanis de m'emmener avec lui, si je restais dans cette ville avec mon père, je deviendrais sûrement folle. Mon grand frère a assisté à ma "crise de nerf", après le départ de Sofiane, j'ai perdu le contrôle de mon propre corps. Je suis rentrée et j'ai cassé tout ce qui me passait sous la main, en me blessant au passage. La seule chose qui me passait par la tête était de me faire du mal, je ne méritais que ça, car à cause de moi, j'ai perdu Sofiane. Il allait tout me raconter, j'allais enfin savoir ce qui était arrivé à Zaira, mais à cause de ma réaction et de mes paroles, je n'aurais jamais les réponses à mes questions. Malgré la crise de nerf, mon frère est resté avec moi et m'a calmé tout en me soignant. Il a accepté ma demande de l'emmener avec lui, mais j'ai dû lui raconter ce qu'il s'est passé avec Luis et les autres.
- Pourquoi tu ne m'as rien dit ? m'avait-il demandé.
- Parce que j'avais peur et je ne voulais pas que maman et toi soyez inquiet.Yanis était surpris des propos de mon ex, mais il était surtout à deux doigts d'aller le tuer pour ce qu'il a essayé de me faire. Je lui ai raconté le plan, ma relation avec Sofiane, mes doutes envers lui, mes amis et j'en passe. Moi qui pensait qu'il allait me hurler dessus ou même me faire la tête parce que je ne lui ai rien dit, c'était tout le contraire, il m'a écouté sans m'interrompre une seule fois et m'a pris dans ses bras pour me rassurer. Il m'a assuré que Luis n'allait pas rester libre et qu'il allait tout faire pour que ma plainte soit prise en compte, mais j'ai refusé.
- Je n'ai plus la force de me battre pour que ma plainte soit prise en compte, j'abandonne.
Quand j'ai dit ça à mon grand frère, son visage s'est décomposé, mais je n'en peux plus. Toute cette histoire m'a rendue parano et complètement folle, j'ai réussi à perdre Sofiane qui était devenu quelqu'un d'important pour moi. Il m'aidait à me venger et il pouvait m'aider à enfin savoir la vérité sur Luis, mais j'ai tout gâché. La dispute entre moi et Sofiane m'a brisé, je n'ai jamais autant culpabilisé de toute ma vie. Je n'ai plus la force de me battre et de chercher des preuves envers Luis, de toute façon personne ne me prendra au sérieux. Ce combat que j'ai essayé de mener, je le faisais avec Sofiane, sans lui, ce combat n'a plus aucun sens.
Je rallume mon téléphone après plus de trois semaines sans le toucher, je n'avais pas la force de regarder les réseaux sociaux et les messages que j'ai pu recevoir. Je devais à tout prix m'éloigner de tout ça et me concentrer sur moi-même. La seule fois où j'étais en contact avec l'extérieur était grâce au téléphone de mon frère, j'ai contacté Dìna pour qu'elle puisse m'envoyer les cours que j'ai raté. Cette dernière m'a tout suite appelée et a pris de mes nouvelles, elle était inquiète tout comme Naila et Enzo.- Enzo m'a expliqué votre dispute avec Sofiane, je suis désolée Yasmina. m'avait-elle dit au téléphone.
- Tout est de ma faute, j'ai mérité ses paroles.Nous avons discuté de tout ce qui s'était passé durant la soirée au club, elle m'a dit qu'après mon départ et celui des garçons, elle a énormément sympathisé avec Naila. Dìna passe la plupart de son temps libre avec elle, elles veulent absolument me voir dès que je reviendrai en ville. Je leur ai expliqué que je ne les verrais pas tout de suite et qu'il me fallait encore du temps, surtout pour revoir Sofiane en cours. Rien que d'y penser, ça me brise le cœur. Nous allons nous revoir et on va se traiter comme de simples inconnus... Dìna a essayé de me rassurer du mieux qu'elle pouvait, mais malgré ses paroles rassurantes, l'angoisse et le stresse restent présents.
VOUS LISEZ
Éphémère
Novela JuvenilTW : Cette histoire évoque des scènes de violence, d'agression sexuel, du harcèlement et des santés mentales instables pouvant heurter la sensibilité des jeunes lecteurs •lectrices. Cette histoire est dédiée à un public averti. Yasmina vient d'assi...