Chapitre 22 :

218 11 16
                                    

- Il t'en reste encore deux allez ! Dit Rafe avec enthousiasme.

Je n'ai plus de force, elles ont quitté mon corps depuis le début de cet échauffement. Sofiane est en retard, alors il a chargé Rafe de me faire l'échauffement. Je n'en peux déjà plus, j'ai couru pendant 5 minutes, j'ai enchaîné avec des tractions et des pompes. Je devais en faire dix, dix pompes alors que je suis incapable d'en faire deux sans m'effondrer au sol. La salle de sport dans laquelle je me suis inscrite – et celle où sont aussi inscrits les garçons – est magnifique : il y a différentes salles pour chacun des sports qu'on souhaite exercer. Il y a une salle pour la boxe, une autre pour la Zumba, une salle de musculation, une salle de gymnastique et encore plains d'autre dont je n'ai pas retenu les noms. Mais surtout, enfin la seule salle où j'ai hâte d'aller et celle où j'ai retenu l'emplacement grâce à la visite que m'a faite Rafe est le spa. Il y a une énorme salle, remplis de jacuzzi et de piscine chauffante qui sont à l'intérieur et à l'extérieur, il y a aussi une salle pour se faire masser et un hammam. J'ai très envie d'y aller mais Rafe et Sofiane ne me laisseront y aller que quand j'aurais fini leur dur entrainement.

- Je pensais que tu serais plus sportif. Dit la voix de Sofiane.

Je tourne la tête vers lui, il me sourit de toutes ses dents. Je lui réponds en levant mon majeur, il rigole et tend sa main pour m'aider à me relever. Je l'accepte – parce que je n'ai pas la force de me relever seule – sa main froide entre en contact avec la mienne, avec un bras il me relève avec facilité, comme si j'étais une plume.

- Elle se débrouille bien, bon même si faut retravailler les pompes et les tractions, si non niveau cardio t'es hyper bien. Dit Rafe en posant sa main sur mon épaule.

Je sourie à Rafe après les gentils compliments qu'il m'a fait, il fait un super coach, il est gentil, motivant et surtout : il est patient avec moi et fait en sorte d'aller à mon rythme.

- Merci Rafe. Dis-je en lui souriant de toute mes dents.
- Je t'en prie Yasmina, bon je vais vous laissez, je dois rejoindre Enzo pour notre entrainement avec le coach. Salut les amoureux. Dit-il en nous faisant un clin d'œil.

J'arque un sourcil après le surnom qu'il vient de nous donner, je tourne la tête vers Sofiane et je me rends compte que nos mains sont toujours enlacées l'une dans l'autre. Je retire très vite ma main, gênée par ce contact, Sofiane le remarque et me sourit.

- Suis-moi, on va commencer ton entraînement.

Je hoche la tête et le suis, il m'emmène dans la salle de musculation. Il y a beaucoup d'hommes, je ne vois aucune femme dans la salle, je me sens tout d'un coup mal à l'aise. Je déteste être dans une salle remplie d'hommes, surtout si je suis la seule femme. Heureusement que j'ai opté pour une tenue oversize : un jogging noir et un pull. Je ne veux pas attirer les regards pervers des hommes, c'est tout ce que je veux éviter. Je sens plusieurs regards sur moi, plusieurs hommes me regardent avec insistance. 

- Yasmina ? Dit Sofiane en passant sa main devant mon visage.

Je sors de mes pensées et le regarde, j'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'ai même pas remarqué qu'il me parlait.

- Si t'es mal à l'aise parce qu'il n'y a que des hommes, tu aurais dû me le dire je t'aurais emmené dans la salle privée des garçons. Il n'y a personne là-bas mis à part les gars du club. Tu préfères changer de salle ?

J'acquiesce timidement, il me sourit et me fait un signe de tête pour le rejoindre. Nous sortons de cette salle où tous les regards étaient rivés sur moi et je sens un poids quitter mon corps, je suis Sofiane vers une porte isolée, il l'ouvre et nous entrons dans la salle. Il n'y a personne, seule une musique brise le silence, plusieurs machines sont mises à dispositions. La salle est beaucoup plus grande que la précédente, il y a plus d'équipement sportif aussi. Sofiane se met juste à côté d'une machine qui met inconnu.

Éphémère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant