PDV de Yasmina:
Je regarde Sofiane et ouvre grand les yeux, Il se détache de moi et se lève pour aller ouvrir la porte aux garçons tout en jurant. Je l'entends ouvrir la porte et je me précipite pour trouver mon pull qui a disparu entre les différents coussins éparpillés parterre.
- T'as fait la guerre ou quoi ? Dit Amine en entrant le premier.
- J'ai les pizzas ! Dit joyeusement Enzo.
- Fallait nous dire si tu dormais, ont seraient rentrés. Dit Rafe en refermant la porte derrière lui.Je retrouve mon pull, je le prends et saute sur la couverture posée sur le canapé et l'enroule autour de moi pour que les garçons ne voient pas que je suis en débardeur et les hématomes que j'ai sur le corps. Enzo est le premier à entrer dans le salon, puis Amine suivit de Rafe et Sofiane. Le regard d'Amine reste bloqué sur moi, Sofiane remet rapidement son t-shirt et remarque qu'Amine a arrêté tous ses mouvements.
- Salut Yaya. Dit Enzo en me jetant un rapide coup d'œil.
Il dépose les pizzas et se retourne immédiatement en remarquant que je suis en débardeur et que j'essaye de le cacher.
- Vous êtes sérieux de l'avoir fait sur le canapé ? Dit Enzo en prenant un air surpris.
Amine tourne immédiatement la tête vers Sofiane et attrape le col de son t-shirt tout en répétant qu'on devait attendre le mariage avant de faire tout ça.
- Tu te fous de ma gueule ou quoi ?! À quoi tu joues ?! Et toi aussi Yasmina ! Hurle-t-il.
Rafe sépare les garçons, je fixe le sol, encore enroulée dans la couverture, mes joues sont sûrement rouges montrant la honte que je ressens actuellement.
- Ok, on va se calmer les gars laissez-les s'expliquer. Dit Rafe.
- Y a intérêt à ce que ce soit un malentendu ! Crie Amine tout en pointant un doigt accusateur vers Sofiane.Je soupire, comment on en est arrivé là déjà ?
Je prends une grande inspiration avant d'affronter cette situation plus qu'embrassante.- Vous allez toute de suite tous vous retournez ! Je suis juste en débardeur, je remets mon pull et on va discuter !
Ils s'exécutent tous – sans broncher - et se mettent tous dos à moi, j'enfile très rapidement mon pull et leur dit de se retourner.
- On n'a jamais rien fait ! Vous croyez vraiment qu'on va le faire alors que nous savons très bien que c'est interdit ?! Hurlai-je tout en pointant un doigt accusateur vers eux.
Sans qu'on ne s'en rende compte, quelqu'un est entrée dans la maison.
- Qui n'a jamais rien fait ? Demande une femme en nous regardant avec un regard interrogateur.
Une jeune femme, que je ne connais absolument pas est entrée dans la maison. Elle a de long cheveux bruns lisses qui lui arrive au niveau des reins, elle n'est vêtue que de noir : elle porte des bottines à talons, une robe noire avec un collant et un long manteau noir qui touche presque le sol. Elle regarde les garçons avec un regard interrogateur, puis son regard vient se poser sur moi, elle me fixe le sourire aux lèvres.
- Tu dois être Yasmina ! Ravie de te connaître je suis Inès, la grande sœur de Sofiane. Dit-t-elle en m'enlaçant.
Je ne sais pas comment réagir, il y a trop d'information en peu de secondes, déjà : comment connaît-t-elle mon prénom ? Qui est-elle ? Et surtout : c'est quoi son parfum ?
VOUS LISEZ
Éphémère
Teen FictionTW : Cette histoire évoque des scènes de violence, d'agression sexuel, du harcèlement et des santés mentales instables pouvant heurter la sensibilité des jeunes lecteurs •lectrices. Cette histoire est dédiée à un public averti. Yasmina vient d'assi...