Chapitre 27 :

201 9 13
                                    

Yasmina:

Mon cœur rate plusieurs battements quand je croise le regard de Dìna, elle est là aux côtés d'Enzo qui a le sourire aux lèvres. Tous mes membres se figent en la voyant, Sofiane le remarque et me regarde, les sourcils froncés se demandant ce qu'il m'arrive. Il tourne la tête pour découvrir la partenaire d'Enzo, il se fige à son tour en la découvrant.

- Putain... soupire-t-il.

Dìna ne m'a pas encore remarqué elle est trop occupée à rire avec Enzo, la main de Sofiane vient se poser sur ma joue, je tourne la tête pour lui faire face. Ses yeux sont remplis d'inquiétude, mon cœur se serre et j'ai soudainement envie de pleurer.

- Tu veux qu'on y aille?

Je reste silencieuse et observe à nouveau Enzo et Dìna, ils se sourient et rigolent ensemble tout en s'approchant de nous. Les voir heureux me fait un pincement au cœur, je ne veux pas gâcher leur moment. Je reporte mon attention sur Sofiane qui a toujours sa main sur ma joue, je le regarde droit dans les yeux et pose ma main sur la sienne.

- Non ne t'en fais pas, regarde-les, ils sont heureux. Dis-je en tournant la tête pour les regarder. Je ne veux pas tout gâcher.

J'enlace ma main dans la sienne et lui fais signe qu'on devrait descendre les saluer, il tire sur mon bras me rapprochant à nouveau de lui. Sa main est à nouveau posée sur ma hanche, il regarde chaque détail de mon visage avant de s'attarder sur mes yeux.

- T'es sûr de toi?

J'acquiesce avec un hochement de tête, il ne dit rien et nous descendons les marches sa main toujours posée sur ma hanche – ce qui ne me déplait absolument pas – et nous arrivons très vite à la hauteur de Dìna et Enzo. Elle est très belle, comme toujours, ses cheveux blonds bouclées lui arrivent aux niveaux de la poitrine, elle porte une robe rose pâle avec un décolleté révélant sa poitrine et ses épaules nues. Une fente au niveau de sa cuisse dévoilant toute sa jambe droite jusqu'en haut de sa cuisse. Son foxe eyes naturel la rend unique, son regard est envoutant tout comme ses yeux hazel qui regardent Enzo avec tendresse. Arrivés à notre hauteur, ils détournent leurs regards pour les porter sur nous, quand mes yeux croisent ceux de Dìna mon cœur cesse de battre pendant une seconde. On s'est regardé quelques secondes, mais pour moi c'est comme si le temps c'était arrêté et qu'il n'y avait que nous deux. Je pouvais lire dans son regard qu'elle était étonnée, puis qu'elle avait pitié de moi et enfin : qu'elle était triste et qu'elle avait honte, elle a honte puisqu'elle détourne son regard et fixe un point imaginant au sol. Mon envie de pleurer n'a jamais été aussi forte, je pose ma main sur celle de Sofiane pour essayer de me calmer. Il le remarque puisque son regard est maintenant concentré sur moi, je ne détourne pas mon regard de Dìna.

Comment a-t-elle pu me laisser seule alors que j'avais tant besoin d'elle?
Pourquoi elle ne m'a pas défendue?
Pourquoi elle ne m'a pas cru?

Je soupire pour retenir mes larmes qui n'attendent que de couler sur ma joue, je mets de côté ses questions, cette rage et cette tristesse qui me donne envie de pleurer pour me concentrer sur les paroles d'Enzo.

- Ah vous êtes là! Alors Yasmina et Sofiane je vous présente Dìna ! Et Dìna je te présente Sofiane et Yasmina, mes potes. dit-il le sourire aux lèvres.

Éphémère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant