Chapitre 1 :

668 23 9
                                    

Je suis là, à les regarder s'embrasser, ma meilleure amie et mon copain. Mon cœur bat si fort dans ma poitrine que j'ai l'impression qu'il va exploser, mes yeux se remplissent de larmes. Il lui disait « Je t'aime Yousra, je n'aime que toi », alors qu'il me disait la même chose hier soir encore, il l'embrasse avec tellement de passion et il la regarde avec un regard... Un regard amoureux, un regard rempli d'amour. J'ai honte, tout ce que je veux en ce moment même, c'est de me venger.

J-7

Yasmina :

Après deux semaines passées chez ma mère, je suis enfin de retour chez moi à Nice. J'ai hâte de revoir ma meilleure amie Yousra, même si en ce moment, elle est plutôt distante avec moi, je ne sais pas pourquoi, je ne la comprends pas... Son comportement n'a aucun sens, elle n'a aucune raison de se comporter comme ça. Mais malgré ça, je suis très attachée à elle. Elle est une femme parfaite à mes yeux, elle a tout pour plaire. Drôle, belle, très belle. Beaucoup de gens l'apprécient, enfin, surtout les garçons. Après, elle a tous les atouts pour séduire, je les comprends, magnifique, drôle, gentille et petite. Comment ne pas l'apprécier ? Elle est parfaite.
J'ai aussi hâte de revoir Layla et Dína avec qui je fais souvent des soirées et sorties, mais qui sont aussi de très bonnes amies.
Mais celui que je veux le plus revoir est mon copain, Luis. Il me manque terriblement, deux semaines sans le voir étaient durs. On va bientôt fêter nos quatre mois ensemble. On s'est rencontré durant cette année scolaire, dès que je l'ai vu, je suis tout de suite tombée amoureuse. Luis est quelqu'un d'incroyable, sa peau légèrement bronzée, ses cheveux brun clair et ses yeux bruns m'ont immédiatement plu chez lui. Il est beau, grand, musclé, drôle, sociable et surtout, il a un sourire magnifique. Il est devenu quelqu'un d'important pour moi en si peu de temps, il a pris une grande place dans ma vie et dans mon cœur. Quand j'avais appris qu'il s'intéressait à moi, je n'y croyais pas, comment un garçon aussi beau que lui pouvait s'intéresser à une fille comme moi ? Je suis assez discrète, je n'ai pas beaucoup d'amis – et ça me va – je ne suis pas quelqu'un qui va faire le premier pas, je préfère rester dans mon coin à travailler ou lire que de faire la fête ou sortir entre amis comme Luis le fait presque tous les jours. Je le regardais discrètement en cours, nos regards se croisaient très souvent, je détournais toujours le regard, gênée de ses eyes contact. Ma réaction l'amusait, mais plus les jours passaient, et plus je tombais amoureuse de son regard et de son sourire. Quand il a discrètement déposé un papier sur ma table pour me dire de le rejoindre à la plage, j'ai sauté de joie, mon cœur battait la chamade et je ne m'arrêtais plus de sourire. Quand j'ai annoncé à Yousra que Luis m'avait donné un rendez-vous, elle était encore plus contente de moi. Elle m'a hurlé d'y aller et c'est ce que j'ai fait, nous avons discuté pendant des heures, le temps est passé tellement vite et le feeling est tout de suite passé entre nous. Puis avec le temps, on a fini par se mettre ensemble, c'est mon premier copain et surtout mon premier amour. Même si nous nous disputons quelques fois, qu'on peut se balancer des choses aussi blessantes que tristes, je l'aime plus que tout. Nous ne sommes pas parfaits, c'est mon premier copain et je suis sa première copine, on apprend au fur à mesure à devenir meilleurs.
Je décide de lui envoyer un message pour prendre de ses nouvelles, ça fait plusieurs jours que je ne lui ai pas parlé, je n'avais pas de connexion et il me manque énormément.

Moi
Coucou ça va ? Je suis désolée de ne pas être
venu t'écrire je n'avais pas de connexion...
Ça va-toi ?
Ton match s'est bien passé ?

Je m'en veux terriblement, je ne lui ai pas parlé, il devait attendre mon message...
Alors que je me perds dans mes pensées – comme à mon habitude – je me prends un coussin en pleine tête, ce qui me fait très vite revenir à la réalité.

Éphémère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant