Chapitre 32 :

193 11 37
                                    

Sans réfléchir, ma main claque violemment sa joue, elle claque si fort qu'un bruit se fait attendre. Sa tête est tournée, sa main vient caresser sa joue rouge alors que ses yeux me lancent un regard noir.Un sourire narquois est inscrit sur ses lèvres, il tourne la tête pour me faire face.

- Brave princesse. Dit-il tout en caressant sa joue.

Cette phrase me fait à la fois sourire mais me donne aussi des envies de meurtres. C'est la réplique de Bellamy dans The 100. Dans les premiers épisodes de la saison 1, Clarke a osé lui tenir tête devant tout le monde. Ce qu'il l'a fait rire, puis il lui a dit droit dans les yeux :
« Brave princesse »
Cette réplique que j'adore tant, elle veut tout simplement dire « Courageuse princesse »mais venant de la bouche de Bellamy c'était sexy. Dans un autre contexte, cette phrase m'aurait fait rire si elle sortait de la bouche de Sofiane. Mais dans cette situation, ça me donne encore plus envie de le tuer.

- Ça te fait rire en plus ? Dis-je.
- C'est ta réaction qui est juste absurde, tu me demande de jouer ton copain, quand je t'embrasse parce qu'il y avait Luis, tu me fais une scène ?

Mon cœur se serre en entendant ses paroles, mes mains tremblent de rage, ma bouche s'entrouvre mais Sofiane me coupe immédiatement la parole.

- C'était bien toi qui m'as dit qu'on devait se montrer proche ce soir, alors pourquoi tu me fais une scène ? C'est ce que tu voulais.

Ma lèvre inférieure tremble, je sens les larmes monter petit à petit mais je les retiens, je ne vais pas pleurer pour ça.

- Tu fais peine à voir, regarde-toi, t'as tout perdu et tu t'obstine à continuer ton plan de merde. Regarde juste ton-...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je lui assène à nouveau une claque, il se tait presque aussitôt, quant à moi je lui balance toute la rage que j'ai contenu.

- NE PARLE PAS DE MON PHYSIQUE ! hurlai-je.

Son regard croise le mien, des larmes coulent le long de mes joues mais je les essuie aussi vite.

- Je t'ai clairement dit que je ne jouais plus ce soir ! Je t'ai dit que je voulais juste profiter de cette soirée avec toi ! Dis-je en m'approchant de lui.

Mes paroles sont comme des gifles pour lui, il relève petit à petit la tête sans pour autant croiser mon regard.

- Tu savais que Luis était là ! Tu le savais, et tu ne m'as rien dit ! Dis-je tout en pointant mon index vers lui.

Je me suis tellement rapproché de lui que mon index est maintenant enfoncé dans son torse. Sa main est toujours posée sur sa joue, son regard fixe le sol, il reste silencieux et écoute attentivement mes reproches.

- Tu m'as embrassé, je t'ai laissé m'embrasser. Dis-je à bout de souffle.

Je reprends une grande inspiration tout en essayant de me calmer.

- Et tu veux que je te dise la vérité ? J'ai aimé ça, je pensais que t'étais sincère.

Ma voix se brise après cet aveu.

- Tu es... Tu es le seul homme que je laisse m'approcher après ce que Luis m'a fait, tu es le seul que j'ai laissé m'embrasser.

Éphémère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant