Flashback I

133 0 0
                                    

Note :
Les flashbacks comporteront 3 000 à 4 000 mots max ( le double du nombres de mots que j'écris habituellement).
J'ai fais un sondage sur Instagram pour avoir votre avis et vous étiez beaucoup à avoir voter ça.
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram, j'y suis très active et je fais beaucoup de sondage concernant EMPHR :)
_______________________

"Deux frères"- PNL

Mars 2021, Nice.
Sofiane

Mes paupières s'ouvrent difficilement sous les appels de mon frère qui entre soudainement dans ma chambre pour me réveiller.

- So, debout, on a une longue journée. dit Rayane tout en ouvrant brusquement mes volets.

Je râle tout en me redressant, les rayons du soleil pénètrent dans ma chambre, mes yeux ont du mal à s'adapter à toute cette lumière. Je prends mon téléphone et l'allume, la date qui s'affiche éveille en moi une bouffée d'adrénaline.
Ce soir est une soirée importante, celle que j'attends depuis six mois : la sélection du coach de l'équipe de Nice. Je viens d'avoir 16 ans, et c'est à cet âge là que la plupart des joueurs de l'équipe de Nice se sont fait repérer par le coach. Je compte bien assister à cet entraînement pour pouvoir attirer l'attention de celui qui pourrait peut-être changer ma vie, jouer dans l'équipe de la ville signifie que je pourrais jouer pour la coupe de France et peut-être même : me faire repérer par les sélectionneurs de l'équipe de France. C'est un de mes plus grands rêves : compter parmi les grands de ce monde. Mbappé, Tchouameni, Barcola et j'en passe... Ils sont l'exemple à suivre, ils sont la définition même qu'un rêve, n'importe lequel, est réalisable. Un rêve de gamin et peut-être même inimaginable, mais je veux y croire. Je ferais tout mon possible pour le réaliser, rien n'est impossible, pas même un rêve comme le mien. Avec le temps, des efforts, du travail et les encouragements de mes proches : rien ne m'empêchera de le réaliser.

" Les rêves sont comme le temps, tant qu'il y aura des hommes prêts à en poursuivre, ils existeront".

Comme l'a dit Gold D Rodger, dans One Piece. Et cette citation est la preuve même que tous rêves sont réalisables, si des gens sont prêts à les poursuivre.

Mais ce même rêve, je le partage avec celle qui est mon duo, ma version féminine : Zaira. Ma sœur jumelle, celle avec qui j'ai grandi et qui me comprend le mieux. Elle et moi, nous sommes inséparables, dès la naissance, nous étions fusionnels. Je ne suis rien sans elle et elle n'est rien sans moi, on se comprend mieux que personne. C'est avec elle que j'ai fais les 400 coups, c'est avec elle que j'ai découvert le monde, rien ne nous séparera, pas même les anges de l'enfer.

Ma sœur, ma responsabilité.

C'est avec elle que je réaliserai mon rêve. Et même si je suis un homme et elle une femme, cela nous empêche pas de poursuivre le même rêve : celui de rentrer en équipe de France. On s'est promis de réaliser ce rêve ensemble, car c'est notre rêve. C'est pour ça que celui-ci est très important pour moi, parce que c'est un rêve que je partage avec Zaira.
J'entends Rayane me demander de faire quelque chose, mais je n'entends rien, je suis bien trop concentré à regarder le dernier message que j'ai reçu : Nina vient tout juste de m'envoyer un message. Je déverrouille mon téléphone, je clique sur notre conversation et mon sourire s'élargit en lisant ses messages.

Nina
Je viens de me réveiller
Je me suis rappelée que ce soir t'as les sélections pour entrer dans l'équipe de Nice
Tu vas gérer, j'en suis sûr

Éphémère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant