𝟷𝟶. 𝙻𝚞𝚗𝚍𝚒 𝚍'𝚘𝚌𝚝𝚘𝚋𝚛𝚎.

147K 5.5K 26K
                                    

(𝖣𝖾́𝗆𝖺𝗋𝗋𝖾𝗓 𝗅𝖺 𝗏𝗂𝖽𝖾𝗈 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗉𝗅𝗈𝗇𝗀𝖾𝗓 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅'𝖺𝗆𝖻𝗂𝖺𝗇𝖼𝖾)



"Je suis invisible comprenez bien. Simplement parce que les gens refusent de me voir." 
Ralph Ellison




𝙰𝙲𝚃 𝟸.

🍂 𝚘 𝚌 𝚝 𝚘 𝚋 𝚛 𝚎.





𝟣𝟢. 𝖫𝗎𝗇𝖽𝗂 𝖽'𝗈𝖼𝗍𝗈𝖻𝗋𝖾.




23 h 35.




Ghost.




Tap-tap-tap.

TAP-TAP-TAP.

Tap-tap-tap.

Je lève la tête au ciel.

Une feuille orange tombée d'un arbre et se colle au guidon de ma moto. Je pince la tige et la laisse virevolter jusqu'à ce qu'elle glisse sur la flaque à mes pieds.

Migraine.

J'ai comme la sensation que mon casque comprime mon cerveau au point qu'il risque de faire exploser ce crâne. La migraine tambourine, comme un cœur bat violemment.

— C'est long là...

Seiji ricane après la réflexion de Neo. J'entends d'ici qu'il fait tourner la molette de son briquet noir.

Nerveux ?

Prostrée sur ma moto, une bottine sur l'appui-pied, l'autre contre le sol. Mes coudes se croisent sur le réservoir. Je lance un regard à Neo, assis à l'arrière de sa BMW. Il a baissé son masque sous son menton. L'odeur du biryani chicken qu'il est en train d'empiffrer vient jusqu'à moi.

Ça fait une bonne heure qu'on attend qu'il sorte.

Raven, Blade, Knight et moi sommes garés à quelques mètres plus bas dans la rue. Sur le trottoir d'en face du 707. Le néon perce le noir de la nuit et sa lueur violette déflagre sur le sol mouillé.

J'entends les tambourinements des basses électros de la musique d'ici.

Le night-club est assez animé en ce vendredi soir. Les clients ne cessent d'affluer. Je suis sûr d'avoir revu Dimitrov entrer dans la boîte, entouré de ses chiens de garde. Il n'en est toujours pas ressorti.

Pour le moment, son cas ne m'intéresse pas.

« Oh ! Je vous hais. »

GHOSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant