𝟷𝟸. 𝙳𝚎𝚊𝚛 𝚍𝚒𝚊𝚛𝚢.

93.3K 5.4K 13.8K
                                    

(𝖣𝖾́𝗆𝖺𝗋𝗋𝖾𝗓 𝗅𝖺 𝗏𝗂𝖽𝖾𝗈 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗉𝗅𝗈𝗇𝗀𝖾𝗓 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅'𝖺𝗆𝖻𝗂𝖺𝗇𝖼𝖾)




"Toutes les vérités sont faciles à comprendre une fois découvertes, à nous de les découvrir."
Galilée





𝙰𝙲𝚃 𝟸.

🍂 𝚘 𝚌 𝚝 𝚘 𝚋 𝚛 𝚎.




𝟣𝟤. 𝖣𝖾𝖺𝗋 𝖽𝗂𝖺𝗋𝗒.




Cassie.




J'ai vomi ce matin.

Quand jeudi est arrivé et que je n'avais plus de jours à repousser pour faire ce que j'avais à faire...

J'ai failli ne pas aller en cours aujourd'hui parce que je me sens vraiment vaseuse depuis ce matin. J'ai la sensation qu'une nouvelle crise d'angoisse me guette. Mes jambes sont flageolantes et j'ai des fourmis dans les mains.

Je n'ai rien dit aux filles... Même si Lalita m'a demandé plusieurs fois si j'allais bien, je lui ai menti en lui disant que c'était à cause de ma mère...

Je regrette un peu.

Mais je n'arrive pas à parler.

Dans la chaleur de ma chambre, j'enfile mon jogging en repensant à Ghost.

Ça fait trois jours que l'ambiance est glaciale entre lui et moi. Il se contente de me donner mon casque, et de me déposer à la maison sans un mot.

Je crois qu'il ne me parle plus.

Je ne sais toujours pas si je dois m'en ficher.

Je ne veux pas lui dire, et que ça se retourne contre moi...

Je ne sais pas quoi faire parce que j'ai vraiment l'impression d'avoir été vache avec lui alors que je crois qu'il voulait juste... m'aider ?

J'en sais rien moi...

Et puis de toute façon, j'attendais juste qu'il arrête avec ses réflexions idiotes...

Je sors ma natte de mon pull que je viens d'enfiler. Par-dessus je glisse ma veste en cuir avant de me diriger vers mon lit pour avoir ma dose d'amour. Sherlock s'étire paresseusement sur mon lit, je le porte dans mes bras comme un bébé et je lui fais un million de bisous sous la gorge en lui parlant toujours comme s'il allait me répondre. Son ronronnement me fait sourire sans que je ne me contrôle.

Je le fixe un moment en sentant ma gorge gonfler...

— J'espère que tu ne m'abandonneras jamais toi au moins...

Pour réponse, j'ai le droit à un miaulement adorable qui me fait doucement rire.

En sentant mon cœur cogner contre ma poitrine, j'inspire profondément...

GHOSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant