Bonsoir, ça-va ? 😎 Ça faisait un petit moment là ?
Eid Mubarak, loves ! ❤️
RÉCAP.
(Parce que j'ai déjà la flemme de lire les, "j'ai oublié, il s'est passé quoi ?")Cassie était sortie avec ses copines au restaurant (elle est bien jolie, bien maquillée... 😏). Elles ont été interrompues par le départ précipité de Nelly et ont attendu son appel dans la voiture de Lalita.
La soirée s'est éternisée, Cassie est rentrée plus tard que prévue, ce qui lui a value une dispute avec sa mère, qui a finit par la gifler.
Cassie décide de fuir chez elle, et se rend dans le quartier de Callahan. Elle l'appelle et il vient la chercher.
(Bonne lecture !)
(𝖣𝖾́𝗆𝖺𝗋𝗋𝖾𝗓 𝗅𝖺 𝗏𝗂𝖽𝖾𝗈 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗉𝗅𝗈𝗇𝗀𝖾𝗓 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅'𝖺𝗆𝖻𝗂𝖺𝗇𝖼𝖾)
"Pour résoudre les conflits humains, l'homme doit élaborer une méthode qui exclut les représailles, l'agression et la vengeance. Le fondement d'une telle méthode est l'amour."
Martin Luther King, Jr.𝙰 𝙲 𝚃 𝟻.
❄️ 𝙹 𝚊 𝚗 𝚟 𝚒 𝚎 𝚛.
𝟦𝟤. 𝖡𝗋𝖺𝗌, 𝗈𝖽𝖾𝗎𝗋 𝖾𝗍 𝖼œ𝗎𝗋.
Cassie.
On s'enfonce dans une nouvelle rue. Et le simple fait de savoir que je m'éloigne un peu plus de ma mère me fait du bien.
Un silence accompagné par le rythme régulier de la pluie qui martèle la carrosserie et ses essuie-glaces nous berce.
Je me laisse guider par Callahan, en regardant par la fenêtre la ville sombre qui défile sous mes yeux.
C'est de la folie ce qui se passe ce soir...
J'ai enfin lâché tout ce que j'avais sur le cœur à ma mère, et ça m'a valu une gifle. Mais au moins, j'ai osé fuir cette maison...
Et maintenant je suis avec lui...
De nouveau, nous tournons dans une rue, Callahan s'engage sous une arche. Ses phares illuminent le pavé mouillé d'une ruelle sombre qui nous mène vers un collectif de maisons-appartements.
Il ralentit jusqu'à s'arrêter devant ce que je suppose être son garage. J'observe la maison devant moi. Un édifice simple et blanc de deux étages. Il y a un escalier extérieur qui mène directement à l'entrée principale au premier étage.
C'est à ce moment que je réalise ce que je m'apprête à faire. j'ai une boule d'émotion qui se réveille sous ma peau.
Callahan s'étire pour atteindre le siège arrière — me faisant au passage profiter de son parfum — il récupère un parapluie puis fouille dans sa poche. Il en sort des clés et active l'ouverture automatique de la porte de son box.
Puis il se tourne vers moi et me tend ses clés et le parapluie :
— Monte les escaliers et rentre à la maison. J'arrive.
VOUS LISEZ
GHOST
RomansaGhost est de retour à Londres après trois ans passés en Irak. Hanté par son passé et les liens qui le rattachent à une mystérieuse organisation, il cherche à se reconstruire et à oublier les horreurs de la guerre. Cependant, son devoir l'amène à acc...