𝟻𝟼. 𝙾𝚜𝚎 𝚝𝚒 𝚘𝚜𝚎 𝚔𝚎𝚛𝚔𝚞𝚜𝚑 𝚑𝚒𝚚.

82.7K 4.1K 16K
                                    

Bonsoir, ça-va ? 🕰



(𝖣𝖾́𝗆𝖺𝗋𝗋𝖾𝗓 𝗅𝖺 𝗏𝗂𝖽𝖾𝗈 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗉𝗅𝗈𝗇𝗀𝖾𝗓 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅'𝖺𝗆𝖻𝗂𝖺𝗇𝖼𝖾)





"Il n'y a aucune chance, aucune destinée et aucun sort qui puissent entraver la fermeté d'une décision prise par une âme déterminée."
Ella Wheeler Wilcox





𝙰𝙲𝚃 𝟿.

👒 𝙹𝚄𝙸𝙽 / 𝙹𝚄𝙸𝙻𝙻𝙴𝚃.





𝟧𝟨. 𝖮𝗌𝖾 𝗍𝗂 𝗈𝗌𝖾 𝗄𝖾𝗋𝗄𝗎𝗌𝗁 𝗁𝗂𝗊.









Cassie.








Mes yeux se perdent sur la ville de Southwark qui s'agite autour de moi.

Assise à l'arrêt de bus, je vois les derniers rayons du soleil caresser les façades des immeubles d'un éclat orangé.

Je déteste ce quartier, mais aujourd'hui, je trouve l'atmosphère calme, presque détendue.

Des rires d'enfants résonnent au loin, les plus jeunes jouent au ballon dans les rues. On sent que l'été et les vacances se sont bien installés.

J'ai dû me faire violence pour sortir de chez moi, et arriver jusqu'ici... Immobile, mon téléphone dans mes mains, je fixe ma coque « I love Edward Cullen » en attendant patiemment que mon téléphone vibre de nouveau.

L'air de fin juin est assez agréable. Je suis en t-shirt, et jogging, et je n'ai pas réussi à faire autre chose qu'un chignon négligé. Si ma mère me voyait habillée comme ça, je ne sais même pas ce qu'elle pourrait penser de moi.

Mais mon esprit est ailleurs depuis plus d'un mois. À ce stade je me rappelle à peine du trajet que j'ai fait pour me retrouver ici, à cet arrêt.

Enfin, si, je le sais, mais c'est comme si tout ça m'avait dépassée.

Ce midi, Nelly m'a appelée.

C'était la première fois que j'entendais de nouveau sa voix.

Ça n'a pas duré longtemps. Je ne sais même pas si j'avais le droit de me sentir heureuse de lui parler une seconde fois.

Elle m'a annoncé que Lalita était sortie de la clinique...

Mais qu'elle était encore trop faible psychologiquement pour parler avec qui que ce soit. Elle m'a conseillé d'attendre avant de me précipiter chez elle. Et heureusement qu'elle me l'a dit, parce que sinon je me serais déjà retrouvée devant sa maison...

Nelly m'a annoncé que son père s'est fait interner. Elle ne pense pas pouvoir reprendre les cours.

Et pour le moment Cherry reste injoignable.

J'ai détruit leur vie à toute.

Chaque mot était comme un coup de poignard en plein ventre, et je n'ai rien pu faire, à part écouter et m'effondrer un peu plus sous le poids de ma culpabilité.

J'aurais voulu voir Callahan aujourd'hui, mais il n'est pas à Londres. J'ai à peine pu rester au téléphone avec lui, il m'a dit qu'il rentrerait plus tard dans la nuit, et qu'il passerait me voir directement.

Je l'attends impatiemment, mais pendant ce temps, Sadie m'a poussé à sortir de chez moi pour qu'on se voie.

Elle m'a proposé qu'on mange des sushis ensemble, et le temps d'un instant, ça m'a donné l'idée d'avoir un semblant d'échappatoire, et de respirer de nouveau.  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

GHOSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant