𝟷𝟼. 𝙷𝚊𝚕𝚕𝚘𝚠𝚎𝚎𝚗. (𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎 𝟷)

108K 5.9K 24.4K
                                    

(𝖣𝖾́𝗆𝖺𝗋𝗋𝖾𝗓 𝗅𝖺 𝗏𝗂𝖽𝖾𝗈 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗉𝗅𝗈𝗇𝗀𝖾𝗓 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅'𝖺𝗆𝖻𝗂𝖺𝗇𝖼𝖾)




"Toutes les actions de ce monde commencent dans l'imagination." 
Barbara Grizzuti Harrison



𝟣𝟨. 𝖧𝖺𝗅𝗅𝗈𝗐𝖾𝖾𝗇. (𝗉𝖺𝗋𝗍𝗂𝖾 𝟣)




𝙰𝙲𝚃 𝟸.

🍂 𝚘 𝚌 𝚝 𝚘 𝚋 𝚛 𝚎.



Cassie.





Avec un crayon couleur nude à la main, je dessine délicatement le contour de mes lèvres entrouvertes. Mais j'arrête mon geste et baisse les yeux sur l'écran de mon téléphone lorsqu'il s'illumine soudainement.

Une notification « Le WINX CLUB. »

« Nelly the Witch : tu arrives à quelle heure Bella Swan ? »

Je finis de tracer le dernier trait de crayon, en soignant bien le contour de mes lèvres. Je finis le tout avec mon gloss qui glisse par-dessus. Dès que je termine, je m'empresse de fourrer mes crayons dans ma trousse de maquillage.

La flamme d'une petite bougie en forme de citrouille danse doucement sur mon bureau. Elle enveloppe ma chambre d'une bonne odeur de cannelle vanillée.

J'ai déposé une petite figurine fantôme sur ma coiffeuse que j'ai trouvée il y a quelques jours dans un magasin de décoration.

Je saisis mon téléphone et ouvre la conversation de notre groupe. « Le WINX CLUB ». Mes doigts pianotent rapidement :

« Cas Noisette : Je crois que je serais là dans 30 minutes. »

« Cas Noisette : Vous êtes arrivées ? »

« Cas Noisette : J'ai presque fini de me préparer. »

Je repose mon téléphone.

Ma mère n'est pas là, je suis toute seule à la maison.

Comme tous les jours.

Ce n'est pas nouveau, elle avait « une urgence » avec Philippe.

Elle parle plus avec Philipe que moi.

La pensée me provoque un point de peine dans la poitrine et ce sentiment d'abandon qu'elle me fait ressentir tous les jours...

Ma mère me manque...

J'essaye de me distraire l'esprit en me focalisant sur la musique de Kehlani, melt, qui s'élève doucement de ma petite enceinte. C'est au moins la dixième fois qu'elle tourne en boucle.

J'ai tendance à écouter ma musique en boucle, et je n'arrive pas à m'en lasser.

Je chantonne doucement la mélodie en me perdant un peu dans mes pensées. Sherlock est en boule sur mes cuisses.

GHOSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant