𝟻𝟹. 𝙷𝚘𝚠 𝚝𝚘 𝚕𝚘𝚟𝚎.

147K 5.4K 27.3K
                                    

Bonsoir, ça-va ? 🕰 
(Vous pouvez pas savoir comment GHOST m'a MAN-QUÉ !)



(𝖣𝖾́𝗆𝖺𝗋𝗋𝖾𝗓 𝗅𝖺 𝗏𝗂𝖽𝖾𝗈 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗉𝗅𝗈𝗇𝗀𝖾𝗓 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅'𝖺𝗆𝖻𝗂𝖺𝗇𝖼𝖾)




"L'amour ne meurt jamais de mort naturelle. Il meurt d'aveuglement, d'erreurs et de trahisons. Il meurt par lassitude, il dépérit et se ternit. "
Anais Nin



𝙰𝙲𝚃 𝟾.

🌻 𝙰𝚟𝚛𝚒𝚕 / 𝙼𝚊𝚒.



𝟧𝟥. 𝖧𝗈𝗐 𝗍𝗈 𝗅𝗈𝗏𝖾.





Cassie. 




Je m'éveille doucement.

Blottie contre Callahan qui m'étreint de ses bras autour de ma tête. Comme à chaque fois, je meurs de chaud.

Il dort encore. Son visage est d'un calme absolu. Le voir comme ça m'attendrit instantanément. Quand il sommeil, il n'a plus cet aspect légèrement "dangereux" et vif que je peux parfois percevoir dans son regard.

Au bout d'un moment, j'arrive discrètement à me libérer de ses bras. Je me penche vers lui, et sans me retenir, je passe doucement mes doigts dans ses cheveux sombres, repousse quelques mèches rebelles, puis je dépose un baiser léger sur sa joue.

Il ne bouge pas, plongé dans son sommeil profond.

Je prends un moment pour l'observer.

Je dois me retenir pour ne pas céder à l'envie de mordre ses joues parce que je le trouve absolument adorable.

Ses cheveux ne sont pas si noirs que je le pensais... Ils sont châtain très foncé.

Je joue avec ses mèches douces.

Cet homme est le mien, depuis hier soir...

Mon cœur me fait promettre que ça a commencé hier, et ça se terminera jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Un petit sourire pousse mes joues. Je me tourne vers la table de nuit ou je prends mon téléphone.

Il est 9 heures du matin, on est samedi.

Je constate que j'ai une série de notifications — des appels manqués et des messages de ma mère. Je décide de tous les supprimer et de l'ignorer pour le moment. Je n'ai pas envie de me briser le cœur alors qu'il est en paix.

GHOSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant