On est le 5 Juillet, on souhaite un joyeux anniversaire à ma fille d'amour, Casbaby ! 🌷
Bonsoir, ça-va ? 🕰
(𝖣𝖾́𝗆𝖺𝗋𝗋𝖾𝗓 𝗅𝖺 𝗏𝗂𝖽𝖾𝗈 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗉𝗅𝗈𝗇𝗀𝖾𝗓 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅'𝖺𝗆𝖻𝗂𝖺𝗇𝖼𝖾)
"Le secret pour s'en sortir avec un mensonge, c'est d'y croire de toutes ses forces. C'est d'autant plus vrai lorsqu'on se ment à soi-même que lorsqu'on ment aux autres."
Elizabeth Bear𝙰𝙲𝚃 𝟽.
🌷 𝙼 𝚊 𝚛 𝚜.
𝟦𝟫. 𝖫𝖺𝗅𝗂𝗍𝖺 𝖯𝖾𝗋𝖾𝗓.
Cassie.
Je me réveille en sursaut en laissant un petit cri d'horreur m'échapper.
Mon cœur bat à la chamade et résonne dans l'intégralité de mon corps. Je tente de reprendre mon souffle en me sentant trempée de sueur.
Ma paume sur ma poitrine, je déglutis difficilement.
Le même cauchemar effrayant qui me hante chaque année à la même date...
Je pousse ma couette de sur mes cuisses, car elle me fait mourir de chaud. Mon geste réveille Sherlock qui relève la tête vers moi. Il semble ressentir mon angoisse et il s'approche doucement pour appuyer son museau contre mon nez.
Ma paume quitte mon cœur pour glisser sur son pelage doux.
En me calmant, je ressens immédiatement la fraîcheur qui règne dans ma chambre. Mon regard porte vers ma fenêtre. À l'extérieur, une pluie fine tombe. Le son mélodieux des gouttes frappant contre ma vitre m'apaise un instant.
Malgré la nuit noire, je sens que l'hiver commence à s'en aller, les arbres se parent de nouvelles feuilles.
Ma main glisse sur mon front qui me paraît brûlant et humide, j'expire un bon coup avant de me tourner vers ma table de chevet.
Je tapote sur l'écran pour qu'il s'allume :
« Dix-sept mars. »
C'est le jour de la Saint-Patrick.
Après le trois septembre, le jour de la mort de mon père, le dix-sept mars représente pour moi ma deuxième journée de l'horreur...
Mes souvenirs m'assaillent, une nausée me prend, je donnerais tout pour oublier cette journée. Faire comme si elle n'était jamais arrivée...
Alors que j'allais me rallonger, je constate que j'ai la notification d'un message. Je frotte mes yeux, et saisis mon téléphone.
C'est un message de Lalita.
Envoyé il y a deux minutes.
Je fronce légèrement les sourcils, en sortant les pieds de mon lit. Sherlock retourne dormir, et je déverrouille mon téléphone en cliquant sur le message :
« Lalita from Euphoria : Tu le savais. »
Mon cœur se serre brutalement à la lecture de ces trois mots affichés. Une vague de stress me fait me lever de mon lit. Je me sens bouillir de l'intérieur.
VOUS LISEZ
GHOST
RomanceGhost est de retour à Londres après trois ans passés en Irak. Hanté par son passé et les liens qui le rattachent à une mystérieuse organisation, il cherche à se reconstruire et à oublier les horreurs de la guerre. Cependant, son devoir l'amène à acc...