𝟹𝟺. 𝚃𝚘𝚒 𝚎𝚝 𝚖𝚘𝚒.

122K 6.1K 20.4K
                                    

(𝖣𝖾́𝗆𝖺𝗋𝗋𝖾𝗓 𝗅𝖺 𝗏𝗂𝖽𝖾𝗈 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗉𝗅𝗈𝗇𝗀𝖾𝗓 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅'𝖺𝗆𝖻𝗂𝖺𝗇𝖼𝖾)






"And when I felt like I was an old cardigan,
Under someone's bed,
You put me on and said I was your favorite."
Taylor Swift.






𝙰 𝙲 𝚃 𝟺.

🎠 𝙳 𝚎́ 𝚌 𝚎 𝚖 𝚋 𝚛 𝚎.





𝟥𝟦. 𝖳𝗈𝗂 𝖾𝗍 𝗆𝗈𝗂.






Ghost.






Vingt minutes plus tard, je me gare devant chez elle.

J'enlève mon casque de moto. Mon excitation est à son comble, je me mords l'intérieur de la bouche pour me contenir, mais je n'arrive quand même pas à arrêter de sourire.

La lumière de son salon s'allume. Je sais qu'elle sait que je suis là.

De toute façon on ne peut pas vraiment me rater avec la moto.

Je descends de mon bolide, en récupérant le pull que j'ai pris pour elle, et sonne à son portail. La seconde qui suit, elle ouvre sa porte d'entrée.

Elle est là... ma petite star...

J'ai déjà envie de la saisir entre mes paumes. La couvrir, pour qu'elle ne s'en aille jamais.

Enroulé dans un plaid bleu aux imprimés myrtilles, son petit air innocent qui voile son visage chauffe la cadence de mon cœur :

— Mais- qu'est-ce que tu fais là ? me demande-t-elle surprise, sa voix douce porte jusqu'à moi.

— Ouvre ce portail, on se les gèle dans ce pays, je réponds avec un sourire léger.

Elle enfile des crocs blanches et s'empresse de venir à moi en courant un peu pour braver la neige.

Il fait sombre, mais je sais déjà que ses joues sont rouges.

Quand elle arrive près de moi, et qu'elle déverrouille son portail, je vois que ses yeux sont un peu gonflés. Mais son visage n'est pas triste, je pense qu'elle a pleuré pour ses bouquins.

— Qu'est-ce qui se passe ? Il y a un problème ? me questionne-t-elle avec une inquiétude palpable sur son visage.

Sans un mot, je me rapproche d'elle et glisse ma main derrière sa nuque. Je me penche et dépose naturellement un baiser sur le haut de sa tête couverte par son plaid.

Elle entrouvre les lèvres en me regardant un peu déconcertée.

Mais je ne lui laisse pas le temps d'en dire plus, je la tourne et la pousse légèrement pour qu'elle ne reste pas dehors.

— Mais Callahan t'es...

— J'suis venu pour le club de lecture, la coupé avec un rire dans la voix.

— Quel club de lecture ?

On arrive chez elle, et je referme la porte derrière moi :

— Le 'Petite Star Club', tenu par Miss Bennett, je réponds sur un ton taquin et un large sourire ravageur.

Microbe m'interroge du regard, en fronçant les sourcils mais avec un petit sourire amusé elle aussi.

Finalement, elle détourne le regard la première, enlève ses crocs et s'accroupit pour les ranger dans le meuble à chaussure. Je suis incapable de ne pas observer chaque geste qu'elle fait, chaque mouvement...

GHOSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant