𝟸𝟾. 𝙰𝚒𝚖𝚎𝚛 𝚞𝚗𝚎 𝚖𝚎̀𝚛𝚎.

112K 5.8K 17.6K
                                    

(𝖣𝖾́𝗆𝖺𝗋𝗋𝖾𝗓 𝗅𝖺 𝗏𝗂𝖽𝖾𝗈 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗉𝗅𝗈𝗇𝗀𝖾𝗓 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅'𝖺𝗆𝖻𝗂𝖺𝗇𝖼𝖾)



"L'influence d'une mère dans la vie de ses enfants est incommensurable."
James E. Faust



𝙰 𝙲 𝚃 𝟺.

🎠 𝙳 𝚎́ 𝚌 𝚎 𝚖 𝚋 𝚛 𝚎.



𝟤𝟪. 𝖠𝗂𝗆𝖾𝗋 𝗎𝗇𝖾 𝗆𝖾̀𝗋𝖾.



Ghost.




Je lève directement les yeux vers la voix faible de microbe qui vient de m'appeler.

Elle a soulevé son masque à oxygène et ses yeux trouvent les miens.

On se redresse simultanément avec l'aigrie de service.

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle se réveille maintenant.

— Oh... Lali' ? Tu es là ? Qu'est-ce que vous faites tous les deux dans la même pièce sans vous entretuer ?

Microbe essaie de détendre l'atmosphère avec un petit sourire, mais d'ici je vois que c'est forcé.

Lalita se rapproche doucement d'elle. L'expression de son visage change drastiquement. Elle passe de l'inquiétude à une profonde tendresse.

C'est un peu comme si elle changeait complètement de personnalité en présence de microbe.

On dirait une lionne qui veille sur son petit.

— ...Coucou, chula (mignonne), chuchote-t-elle doucement, en essayant de cacher ses propres larmes qui menacent.

Je les observe toutes les deux.

Microbe regarde Lalita, et je sens la culpabilité dans ses yeux gris-bleu. Ils deviennent brillants.

Elle est encore plus préoccupée par le mal qu'elle pense avoir fait à sa copine que par sa propre santé.

Putain, qu'est-ce qu'on a fait à cette fille... sérieusement.

Lalita se penche vers Cassie, et d'une voix douce elle lui demande :

— Tu te souviens de ce qui s'est passé ?

Microbe hoche la tête un peu hésitante. Et son amie poursuit :

— Alors... Qu'est-ce qui se passe chula ? Hm ?

Elle baisse les yeux, incapable de lui répondre.

Lalita lui caresse doucement ses cheveux.

Je me demande si c'est uniquement microbe qui bénéficie de se traitement de faveur, ou elle est comme ça avec les autres filles de leur groupe ?

En tout cas, vu son degré d'aigreur, je n'aurais jamais soupçonné qu'elle puisse être aussi tendre envers qui que ce soit.

GHOSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant