𝟸𝟹. 𝙲𝚑𝚊𝚖𝚙𝚒𝚘𝚗𝚗𝚎.

149K 6.2K 27K
                                    

(𝖣𝖾́𝗆𝖺𝗋𝗋𝖾𝗓 𝗅𝖺 𝗏𝗂𝖽𝖾𝗈 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗉𝗅𝗈𝗇𝗀𝖾𝗓 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅'𝖺𝗆𝖻𝗂𝖺𝗇𝖼𝖾)





"La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes. Mais ces obstacles ne constituent pas une raison suffisante pour rester à terre."
Fernand de Magellan






𝙰𝙲𝚃 𝟹.

🌰 𝚗 𝚘 𝚟 𝚎 𝚖 𝚋 𝚛 𝚎.







𝟤𝟥. 𝖢𝗁𝖺𝗆𝗉𝗂𝗈𝗇𝗇𝖾.







Cassie.








J'ai l'impression que le scénario se répète.

À chaque Gala organisé par ma mère, il pleut.

Un mauvais présage peut-être... ?

Ma mère est assise à ma droite, à l'arrière de cette voiture. Elle pianote encore sur son téléphone, et envoie des messages à Philipe depuis le début du trajet. Je peux voir le reflet de son écran sur ses lunettes. Elle est étrangement silencieuse, et rien qu'à la façon dont elle rédige ses messages, je comprends qu'elle est agacée.

Il est un peu plus de 21 heures.

Mes yeux se tournent vers l'avant du véhicule ou Callahan et Neo sont assis.

Neo aussi est un garde du corps visiblement, tout comme Callahan. Ils doivent peut-être faire partie de la même agence.

Tous les deux portent des costumes noirs, ainsi qu'une chemise blanche.

Leur interaction semble se limiter au strict nécessaire professionnel.

Même si je ne les ai pas vus interagir beaucoup de fois, je trouve ça un peu bizarre.

Ils étaient beaucoup plus proches au restaurant.

Peut-être parce qu'ils tiennent à rester professionnels.

Ou peut-être que c'est Callahan...

Depuis que je lui tout avoué... je ressens une distance avec lui...

Même s'il continue tous ses gestes d'attentions habituels : comme me donner mes barres de céréale aux pépites de chocolat ou attacher mon casque. Il m'appelle encore "microbe" parfois, mais je suis sûre que quelque chose a changé.

J'ai vraiment l'impression qu'il a placé une sorte de barrière invisible entre nous.

Nous ?

Tu exagères Cassie.

Il n'y a pas de nous qui tienne.

Ce n'est pas comme si nous étions amis ou quoi que ce soit se rapprochant de près ou loin à quelconque forme de relation.

À part celle d'un garde du corps et de sa cliente.

C'est moi qui me suis laissée emporter par son petit jeu de séduction.

Il m'a à peine regardé aujourd'hui.

La pensée me fait détourner le regard sur la route.

Pourquoi tu penses à ça d'abord ?

Quand il est venu me chercher, son regard bref et concentré a juste glissé sur moi de haut en bas, sans un mot de plus.

Pff... Cassie on s'en fiche. Je ne me suis pas habillée pour lui de toute façon.

GHOSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant