𝟻𝟶. 𝙲𝚘𝚕𝚍 𝚌𝚊𝚜𝚎.

148K 5.6K 36.1K
                                    

Bonsoir, ça-va ? 🕰



(𝖣𝖾́𝗆𝖺𝗋𝗋𝖾𝗓 𝗅𝖺 𝗏𝗂𝖽𝖾𝗈 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗉𝗅𝗈𝗇𝗀𝖾𝗓 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅'𝖺𝗆𝖻𝗂𝖺𝗇𝖼𝖾)






"Le mariage est une mosaïque que vous construisez avec votre conjoint, ce sont des millions de petits moments qui créent votre histoire d'amour."
Jennifer Smith.





𝙰𝙲𝚃 𝟽.

🌷 𝙼 𝚊 𝚛 𝚜.





𝟧𝟢. 𝖢𝗈𝗅𝖽 𝖼𝖺𝗌𝖾.



Ghost.








Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit.

Mes doigts pianotent contre l'écran de mon téléphone. Je suis en pleine conversation avec Seiji.

Mon seul réconfort, c'est le souffle régulier de Cassie contre mon torse.

Elle inspire, ma colère revient.

Elle expire, ma colère s'envole.

J'ai la tête en ébullition. Mes pensées se bousculent dangereusement.

Il va falloir que je sois très stratège sur ce coup, pour l'assassiner.

Mon index tapote les contours de mon téléphone en attendant la réponse de Seiji.

Je jette un coup d'œil à l'heure. Il est 5 h 40.

Dans vingt minutes, je devrai réveiller Cassie pour qu'elle rejoigne sa copine.

Je suis coupé de mes pensées en recevant la réponse de Seiji, qui ajoute de l'huile sur le feu de ma frustration :

« Seiji : On peut pas tuer Ross maintenant. »

« Seiji : On doit encore passer par le 707 pour certaines affaires. Ça serait prendre un trop gros risque. »

Je me mords nerveusement les lèvres, ma patience atteint ses limites.

Ça fait six mois que j'aurais dû enterrer ce fils de pute vivant.

Il me faut une solution pour éliminer Ross et Taylor Armitage, et vite.

« Seiji, là, je m'en bats les couilles des affaires. »

« Seiji : Va dire ça à ton grand-père, kisama. (enfoiré) »

« S'il faut que je brûle ce club pour qu'il comprenne. Je vais le faire. »

« Seiji : T'as déjà tabassé Ross la dernière fois. T'as tabassé Taylor. On va trouver quelque chose de plus malin, mais avant la fin des élections, mieux vaut pas provoquer davantage les Armitage. C'est pas la première fois qu'ils attentent à l'Ordre, on risque de tout faire foirer. »

« Si tu vois la tête de Ross et Taylor sur un piquet aux infos, c'est moi. »

Exaspéré, je verrouille mon téléphone et le dépose à côté de moi sur le lit.

Je suis happé par la respiration douce de Cassie.

Mon regard se pose sur elle. Ses poignets sont entrelacés contre sa propre poitrine. Je sens son mollet entre les miens, nos bassins se collent chaudement.

Quand elle dort, ses lèvres et son nez gonflent un peu.

Et ça, c'est vraiment adorable.

J'essaye de résister à la rage que j'ai en la regardant.

GHOSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant