𝟻𝟻. 𝚕𝚎́𝚐𝚎̀𝚛𝚎 𝚕𝚞𝚎𝚞𝚛 𝚍'𝚎𝚜𝚙𝚘𝚒𝚛.

118K 4.6K 16.4K
                                    

Bonsoir, ça-va ? 🕰



(𝖣𝖾́𝗆𝖺𝗋𝗋𝖾𝗓 𝗅𝖺 𝗏𝗂𝖽𝖾𝗈 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗉𝗅𝗈𝗇𝗀𝖾𝗓 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅'𝖺𝗆𝖻𝗂𝖺𝗇𝖼𝖾)



"L'espoir est la foi qui tend sa main dans l'obscurité."
George Iles.



𝙰𝙲𝚃 𝟾.

🌻 𝙰𝚟𝚛𝚒𝚕 / 𝙼𝚊𝚒.



𝟧𝟧. 𝗅𝖾́𝗀𝖾̀𝗋𝖾 𝗅𝗎𝖾𝗎𝗋 𝖽'𝖾𝗌𝗉𝗈𝗂𝗋.



Cassie.



Je me réveille dans un lit qui n'est pas le mien.

Mes paupières sont lourdes, mes membres engourdis, et quand j'ouvre les yeux, le plafond au-dessus de moi me semble étranger.

Il est blanc, je ne le reconnais pas tout de suite. Pendant une seconde, j'essaie de me rappeler où je suis, mais ma tête me fait si mal que je dois refermer les yeux pour tenter de me concentrer. C'est comme si mon crâne menaçait d'exploser à tout moment et j'ai bien l'impression que chaque battement de mon cœur résonne jusque dans mon ventre.

Je tente de tourner la tête, juste un peu, pour comprendre cet endroit, mais un vertige me prend.

Je sens la pièce tourner autour de moi, j'ai la sensation de tomber du ciel indéfiniment. C'est juste horrible à vivre, mes doigts agrippent aux draps.

Je cligne de nouveau des yeux et je parviens finalement à regarder vers la fenêtre.

Il fait nuit.

Le ciel est si sombre, si intense, que j'ai l'impression qu'il m'engloutit, moi, et tout ce que je représente.

Je fixe la nuit, et je sens son regard sur moi. Cette sensation d'immensité me submerge, je m'y perds pendant de longues secondes, noyées dans ce vide.

Je ne pense à rien d'autre.

Juste ce ciel noir et vide.

Puis, comme une vague violente, les souvenirs me frappent brutalement !

Nelly, Cherry, Lalita !

Mon estomac se retourne, la nausée monte, je me redresse d'un coup en plaçant ma paume devant ma bouche. Je parviens à retenir ces remontées acides, mais mes larmes commencent déjà à couler sans que je ne puisse les retenir. Elles brûlent mes joues, mais la douleur dans ma tête est pire.

Les souvenirs sont pires.

Tout le monde sait !

Tous mes secrets, ceux de mes amies, exposées à la fac !

Je revois cette centaine de paires d'yeux rivés sur moi.

Les photos de mon intimité placardées sur ce tableau vert.

GHOSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant