𝟶𝟼. 𝙱𝚊𝚛𝚋𝚒𝚎.

122K 5.6K 19.1K
                                    

(𝖣𝖾́𝗆𝖺𝗋𝗋𝖾𝗓 𝗅𝖺 𝗏𝗂𝖽𝖾𝗈 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗉𝗅𝗈𝗇𝗀𝖾𝗓 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅'𝖺𝗆𝖻𝗂𝖺𝗇𝖼𝖾)





"Je n'ai encore jamais entendu un meurtrier qui n'était pas effrayé par un fantôme." 
John Philpot Curran





𝟢𝟨. 𝖡𝖺𝗋𝖻𝗂𝖾.





2H du matin.





Ghost.







— Du coup on en parle quand ?

Je lance un regard narquois à Seiji dont je ne vois que les yeux à cause du masque qui couvre de moitié son visage.

— T'es vraiment qu'un vieux bouffon, m'informe-t-il en faisant rouler la crosse de son briquet qui allume une flamme.

Un ricanement m'échappe.

Nous laissons nos motos garées en bas de la rue. Mes bottes contre l'asphalte mouillé et le cliquetis du briquet de Seiji sont les seuls bruits qui percent le silence de la nuit. On traverse la route déserte. À chaque expiration, une bouffée d'air tiède et humide se crée contre le masque que j'ai mon visage.

— J'connais ce sale regard, Cal'.

— Qu'est-ce que t'as maman, tu veux que je te montre comment on fait ?

Seiji ricane avant de me dire :

— P'tit con.

— Arrête de bouder, ton tour viendra, des nanas finiront par te remarquer toi aussi.

Il éclate de rire cette fois-ci en ajustant son masque sur son visage.

Nous arrivons en bas de l'immeuble où vivait Carl en plein cœur du quartier de Westminster. La pierre claire se reflète sous les lumières des lampadaires. Je passe le badge devant le lecteur, la porte s'ouvre dans un léger grincement.

— Bon plus sérieusement, m'interpelle-t-il.

Le cuir de nos semelles couine sous le sol en marbre du hall d'entrée.

— Avec cette Cassie, euh, veuillez m'excusez, avec « microbe », comment ça s'est passé ?

Sur le côté, un miroir s'étend jusqu'à l'ascenseur. J'en profite pour lancer un regard en biais à Seiji à travers notre reflet.

GHOSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant