(𝖣𝖾́𝗆𝖺𝗋𝗋𝖾𝗓 𝗅𝖺 𝗏𝗂𝖽𝖾𝗈 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗉𝗅𝗈𝗇𝗀𝖾𝗓 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅'𝖺𝗆𝖻𝗂𝖺𝗇𝖼𝖾)
"Les expériences douloureuses de notre passé contribuent à forger ce que nous sommes aujourd'hui."
William Glasser
𝙰𝙲𝚃 𝟸.🍂 𝚘 𝚌 𝚝 𝚘 𝚋 𝚛 𝚎.
𝟣𝟥. 𝖵𝖾𝗇𝖽𝗋𝖾𝖽𝗂 𝟣𝟥.
Cassie.
Je sursaute en me retournant vers la porte.
— T'es là, Cas' ?
J'ai un mouvement de recul en voyant Taylor pénétrer les toilettes. Mon cœur se serre et les images de lundi dernier me prennent à la gorge.
Quand il m'a laissée suffocante dans ce cagibi noir.
Quand il m'a remontré ces photos...
Il referme la porte des toilettes derrière lui, et tourne le verrou. Le claquement me provoque un violent mal de ventre qui s'empare de moi. J'essaye de déglutir mais je dois m'y prendre à deux fois pour y arriver.
J'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine.
— Calme-toi, murmure-t-il en levant légèrement les paumes pour me rassurer. Je ne vais rien te faire. Il faut que t'arrêtes d'avoir peur dès que tu me vois, tu sais.
Sauf que personne d'autre ne me fait plus peur que lui...
Son petit rire mesquin résonne dans les toilettes, il se frotte lentement les mains en avançant.
Je suis tétanisée, mais sans perdre trop de temps, je sors le paquet de molly de mon sac, je lui tends mais il ne vient pas le prendre.
Je le regarde sans comprendre.
Non, Taylor se place devant le miroir et ses doigts tâtent la peau de son visage, il se penche vers son reflet pour bien se regarder :
— Putain, j'ai une sale gueule tu trouves pas, me questionne-t-il en lissant ses cernes.
Je hausse les sourcils, et reste choquée face à son attitude décontractée.
Quoi ?
À quoi il joue ?
Il réajuste le pull en maille beige qu'il a drapé par-dessus ses épaules, sur sa chemise Ralph Lauren bleue, et rabat ses cheveux cendrés en arrière.
J'ai juste envie de sortir d'ici au plus vite.
D'un pas peu assuré, je m'approche des lavabos et dépose sa drogue pas loin de lui avant de remettre de la distance. Il se tourne vers moi avec un petit sourire, prend le paquet avant de l'ouvrir pour glisser les petits sachets dans ses poches.
VOUS LISEZ
GHOST
RomanceGhost est de retour à Londres après trois ans passés en Irak. Hanté par son passé et les liens qui le rattachent à une mystérieuse organisation, il cherche à se reconstruire et à oublier les horreurs de la guerre. Cependant, son devoir l'amène à acc...