Bonsoir, ça-va ? 🕰
(𝖣𝖾́𝗆𝖺𝗋𝗋𝖾𝗓 𝗅𝖺 𝗏𝗂𝖽𝖾𝗈 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗉𝗅𝗈𝗇𝗀𝖾𝗓 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅'𝖺𝗆𝖻𝗂𝖺𝗇𝖼𝖾)
"Aime, ensuite apprends."
Azra Reed.𝙰 𝙲 𝚃 𝟻.
❄️ 𝙹 𝚊 𝚗 𝚟 𝚒 𝚎 𝚛.
𝟦𝟧. 𝖫𝗈𝗏𝖾, 𝗍𝗁𝖾𝗇 𝗅𝖾𝖺𝗋𝗇.
Ghost.
Je n'ai pas le temps de réagir à la douleur, la cadence de mon cœur décuple en une seconde mais mon entraînement militaire prend le dessus.
Il faut que j'agisse et vite.
Et si je peux le garder en vie, c'est mieux.
L'homme au visage masqué par une cagoule se jette sur moi avec une furieuse détermination. Mon dos cogne brutalement contre l'îlot, mais j'arrive à le désarmer avec un coup bien placé au niveau du poignet. Le bruit sourd du métal frappant le sol m'indique que son couteau est tombé.
L'individu est désespéré et se déchaîne aveuglément sur moi. Il cherche à me submerger avec des coups aléatoires qui ne m'atteignent pas toujours.
Malheureusement pour lui, je bloque un coup de ses poings, riposte avec un violent crochet du droit en pleine face qui le déséquilibre, et le renverse.
En quelques secondes, je reprends le dessus. Il grogne mais je l'immobilise en le plaquant sèchement face contre le sol, un genou fermement appuyé dans son dos, mes mains sécurisent rapidement ses poignets derrière lui et mon Tokarev est maintenant pressé contre son crâne.
— Tu bouges, je t'explose la gueule, enfoirée ! craché-je essoufflé.
Sa respiration est haletante et sa résistance faiblit sous mon emprise.
L'adrénaline me brûle les veines, mes oreilles bourdonnent légèrement...
Ne laisse pas ton esprit aller en Irak maintenant... Ghost...
Cassie est dans la maison, tu ne peux pas te laisser submerger.
Je reviens sur terre, et assène un coup de crosse dans la tête de ce fumier pour le sonner légèrement. Je lui enlève sa putain de cagoule en constatant avec stupéfaction que c'est le même gars que tout à l'heure !
— T'es un putain de dégénéré toi !
Sans attendre, en gardant mon autre main fermement sur les poignets de l'assaillant, j'extirpe mon téléphone de la poche de mon pantalon. Je constate que j'ai une série d'appels manqués de Stan.
Mais avant de le rappeler, je cherche le contact de Neo.
Au bout de quelques sonneries, il décroche :
— Mochi, mochi (Allo), le deuxième homme de ma vie ?
— Blade, vient tout de suite chez les Bennett, j'ai besoin de toi, maintenant.
Je l'entends se lever directement et commencer à se déplacer :
— Je suis là dans quinze minutes, me répond-il cette fois-ci sur un ton sérieux.
VOUS LISEZ
GHOST
RomanceGhost est de retour à Londres après trois ans passés en Irak. Hanté par son passé et les liens qui le rattachent à une mystérieuse organisation, il cherche à se reconstruire et à oublier les horreurs de la guerre. Cependant, son devoir l'amène à acc...