𝟶𝟿. 𝚂𝚎𝚙𝚝𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎.

113K 5.6K 21.5K
                                    

(𝖣𝖾́𝗆𝖺𝗋𝗋𝖾𝗓 𝗅𝖺 𝗏𝗂𝖽𝖾𝗈 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗉𝗅𝗈𝗇𝗀𝖾𝗓 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅'𝖺𝗆𝖻𝗂𝖺𝗇𝖼𝖾)




"Il est difficile de combattre un ennemi qui sait lire dans votre esprit."
Sally Kempton




𝟢𝟫. 𝖲𝖾𝗉𝗍𝖾𝗆𝖻𝗋𝖾.




Cassie.




— ... concepts clés de l'économie moderne : l'élasticité des prix. C'est...

Aller...

J'essaye vraiment de me concentrer.

Ne dors pas, Cassie après tu vas devoir demander à Cherry de tout t'expliquer.

Mes paupières deviennent de plus en plus lourdes.

Il est bientôt 19 h, et on n'en peut plus. La journée du vendredi est vraiment un supplice.

Sauf pour Cherry.

— ...un indicateur qui mesure la réactivité de la quantité demandée ou offerte d'un bien à une variation de son prix...

— ...parlez de l'élasticité-prix de la demande, articule la voix de Cherry à ma droite. Mais si...

Mon esprit se perd déjà dans un autre univers.

Hier soir j'ai réussi à écrire un chapitre de mon histoire.

Rien que pour ça, je suis contente.

J'ai hâte de rentrer pour continuer à écrire la suite et la poster.

En regardant ma montre, je vois qu'il reste encore quinze minutes de cours, je résiste encore durement à l'envie de céder au sommeil.

Les lumières tamisées de la salle d'économie n'arrangent rien à ma fatigue.

Il n'y a que Cherry qui semble complètement absorbée par les explications de monsieur McMiller. Je tourne mollement la tête vers elle.

Franchement, je l'admire.

Cette fille est toujours au top, de 8 h du matin à 19 h du soir. De sa posture, à la qualité de son maquillage, et même l'énergie qu'elle dégage.

Je n'ai même pas la force de relever ce truc qui se passe entre elle et le prof. Je ne suis pas sûre que ce soit vraiment vrai. Si ça se trouve, c'est juste un arrogant, et elle crush sur lui. Comme n'importe quelle fille de nos âges.

Et puis il est pas mal.

Il ressemble au président dans Scandal.

En un peu plus jeune.

En tout cas pour le moment, je ne préfère pas l'accuser de quoi que ce soit, surtout qu'elle ne nous a rien avoué. Ça serait injuste de ma part mais... je finirais bien par lui en parler...

GHOSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant