𝟷𝟺. 𝙾𝚋𝚜𝚎𝚜𝚒𝚘𝚗𝚒 𝚒𝚖.

125K 6.1K 39.8K
                                    

(𝖣𝖾́𝗆𝖺𝗋𝗋𝖾𝗓 𝗅𝖺 𝗏𝗂𝖽𝖾𝗈 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗉𝗅𝗈𝗇𝗀𝖾𝗓 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅'𝖺𝗆𝖻𝗂𝖺𝗇𝖼𝖾)



"La chasse n'est pas un sport. Dans un sport les deux camps doivent savoir qu'ils participent au jeu." 
Paul Rodriguez




𝙰𝙲𝚃 𝟸.

🍂 𝚘 𝚌 𝚝 𝚘 𝚋 𝚛 𝚎.




𝟣𝟦. 𝖮𝖻𝗌𝖾𝗌𝗂𝗈𝗇𝗂 𝗂𝗆.



Ghost.





— Alo babi ?

Microbe, accroché au bras de la fille aux cheveux noirs, se retourne à l'entente de ma voix.

Ses joues sont toujours roses.

J'entends les portes d'un ascenseur claquer à l'autre bout du fil.

Mon père a sûrement dû passer voir Adrian.

— Cal', mund të kalosh tek Verani, pas 30 minutash ? me demande-t-il. (Cal', peux-tu passer chez Veran dans 30 minutes ?)

Je regarde ma montre. Je viens tout juste d'arriver à Westfield London, mes yeux se lèvent sur le dos couvert des cheveux longs de microbe qui marche en ligne avec ses copines. Je n'aurais jamais le temps de rentrer à Rendi Holdings d'ici 30 minutes.

Je n'en ai pas encore terminé pour le moment.

J'espère même que ça ne fait que commencer.

Je réponds :

— Jo, unë do të kthehem pas dy orësh. Jo, tre. (Non, je reviendrai dans deux heures. Non, trois.)

J'entends le bruit d'un briquet, et mon père qui jure un « merde », il me répond :

— Duhet ta riparoj këtë makinë. (Je dois réparer cette voiture.)

— Pse nuk i kërkon Seijitit të merret me këtë? Nuk jam i lirë tani. (Pourquoi ne demandes-tu pas à Seiji de s'en occuper ? Je ne suis pas disponible maintenant.)

— Verani e bën me qëllim që t'i flasë Seijitit në shqip. (Veran fait exprès de parler à Seiji en albanais.)

Veran est le garagiste de notre famille.

Et c'est vrai qu'il ne parle qu'albanais.

Même avec Seiji, Neo ou Wayne. Ça a tendance à énerver Seiji, même s'il comprend quelques notions.

Il n'y a que moi qui peux emmener cette voiture pour mon père. Mais je ne rentrerais pas avant au moins 22 h.

Je le préviens :

— Do të vij më vonë. (Je viendrai plus tard.)

Mon père me remercie, je raccroche.

Je fouille dans ma poche pour prendre cette sucette à la cerise que microbe avait dans la main. J'enlève le plastique et la cale dans ma bouche. Le goût du sucre se colle à ma langue.

GHOSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant