(𝖣𝖾́𝗆𝖺𝗋𝗋𝖾𝗓 𝗅𝖺 𝗏𝗂𝖽𝖾𝗈 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗉𝗅𝗈𝗇𝗀𝖾𝗓 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅'𝖺𝗆𝖻𝗂𝖺𝗇𝖼𝖾)
"L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut pas réparer."
Joseph Brodsky
𝟣𝟩. 𝟥𝟣 𝖮𝖼𝗍𝗈𝖻𝗋𝖾. (𝗉𝖺𝗋𝗍𝗂𝖾 𝟤)
𝙰𝙲𝚃 𝟸.
🍂 𝚘 𝚌 𝚝 𝚘 𝚋 𝚛 𝚎.
Ghost.
Il y a deux choses que j'ignorais avant ce vendredi 13.
La première, c'est que je ne savais pas que le petit gémissement d'une femme aussi mignonne pouvait durcir à ce point mon entrejambe et me faire presque cracher contre son postérieur.
La deuxième — même si je m'en doutais — enrouler deux fois cette natte autour de mon poing a dépassé toutes les attentes que je pouvais imaginer en termes d'extase. J'aurais non seulement pu faire un troisième tour, mais le pire, c'est que je ne savais pas que ce rêve était sur ma liste de chose à faire avant de mourir.
Maintenant, sur ma paume, la sensation de ses cheveux est restée gravée depuis ce jour.
Épais, doux, et bon sang qu'ils sentaient bon.
Mes paumes étranglent le guidon, la pression de mes mains fait fuser la moto dans les rues de Londres. Le sifflement puissant du vent glisse sur les reliefs de mon corps.
Juste pour qu'elle s'accroche un peu plus fort.
Depuis quelques semaines, elle a pris pour habitude de coller sa tête contre mon dos.
Je croyais que tu ne voulais pas me toucher, microbe ?
Un sourire narquois étire mes lèvres.
Vite effacé par ses derniers mots.
« Peut-être qu'il vaut... mieux leurs baguettes magiques que- »
J'espère que c'était la première et dernière fois qu'elle me parlait d'enculés qui auront le malheur de croiser ma route.
C'est ma partie, je ne l'ai pas encore gagné, pour le moment, c'est entre toi et moi.
Putain, la façon dont cette fille m'a provoqué tout en étant extrêmement gênée ?
C'est quoi ce délire ? Parce que c'est bien la première fois que je vois une fille aussi timide essaye de me rendre jaloux.
Et elle y arrive à merveille.
Petite peste...
Une chose est certaine, j'aurais pu faire semblant de m'en foutre, malheureusement cette putain de soirée d'Halloween m'énerve déjà. Et la mini-jupe me fait bien plus chier que prévu !
VOUS LISEZ
GHOST
Storie d'amoreGhost est de retour à Londres après trois ans passés en Irak. Hanté par son passé et les liens qui le rattachent à une mystérieuse organisation, il cherche à se reconstruire et à oublier les horreurs de la guerre. Cependant, son devoir l'amène à acc...