(𝖣𝖾́𝗆𝖺𝗋𝗋𝖾𝗓 𝗅𝖺 𝗏𝗂𝖽𝖾𝗈 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗉𝗅𝗈𝗇𝗀𝖾𝗓 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅'𝖺𝗆𝖻𝗂𝖺𝗇𝖼𝖾)
"Il ne reste que mon sang. Prenez-le. Mais ne me faites pas souffrir plus longtemps."
Marie Antoinette
𝟣𝟧. 𝖥𝗂𝗋𝖾 𝗈𝗇 𝗂𝖼𝖾.
𝙰𝙲𝚃 𝟸.
🍂 𝚘 𝚌 𝚝 𝚘 𝚋 𝚛 𝚎.
Cassie.
J'entre la première dans ma maison.
Suivi de près par mon garde du corps.
Je me cale près de mon meuble à chaussure pour enlever mes bottines à l'entrée. Callahan se glisse dans l'encadrement de la porte et entre, il referme soigneusement la porte derrière lui.
Sans un mot ni un regard de plus, il me dépasse rapidement en sortant son petit paquet de cure-dents.
Il en place un dans sa bouche, son casque toujours pendu à sa main. Son air sérieux contraste avec toute la décontraction qu'il avait dans le magasin de décoration. Je monte rapidement mes escaliers pour rejoindre ma chambre. Mais je ne peux pas m'empêcher de jeter un coup d'œil dans sa direction en le regardant s'enfoncer dans mon salon jusqu'à disparaître dans le couloir.
J'arrive à l'entrée de ma chambre, et en poussant doucement la porte, un sentiment de bonheur m'envahit.
Non seulement je suis trop heureuse de retrouver mon cocon, mais en plus, dès qu'il me voit, Sherlock saute de mon lit pour me rejoindre :
— Oh mon amour... je t'ai manqué ? murmuré-je en le prenant dans mes bras.
Ses ronronnements sont mon baume pour mon cœur. Je m'assois par terre, avec lui en l'assaillant de bisous partout.
— Mon amour de ma vie, toi tu m'as tellement manqué, articulé-je d'une voix bizarre tout en caressant son pelage doux. Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui, mon fiiils ? Oh ! J'ai pris ça pour toi !
En avançant sur mes genoux, je me dirige vers le sac plastique que j'ai laissé près de la porte. Je l'ouvre et prends le jouet que j'ai déniché pour lui. Ma main secoue devant lui la peluche petite souris :
— Regarde, c'est pour toi. On peut l'appeler... Molly ? T'aime bien ?
Les pattes de Sherlock commencent tout de suite à s'intéresser au jouet. Je dépose la peluche par terre et il commence tout de suite à la faire rouler d'une patte à l'autre. Je me mets à sourire face à cette scène.
Tout ce qu'il fait est mignon de toute façon.
Mes paumes sous ma mâchoire, je le regarde faire allongée sur le ventre.
VOUS LISEZ
GHOST
RomanceGhost est de retour à Londres après trois ans passés en Irak. Hanté par son passé et les liens qui le rattachent à une mystérieuse organisation, il cherche à se reconstruire et à oublier les horreurs de la guerre. Cependant, son devoir l'amène à acc...