𝟸𝟿. 𝙻𝚒𝚝𝚝𝚕𝚎 𝚐𝚑𝚘𝚜𝚝.

126K 6.1K 23.5K
                                    

On est le 05 janvier, on souhaite tous un joyeux anniversaire à Callahan ! 🎉
Gëzuar ditëlindjen, Ghostiiiie ! ❤️
(Le timing il est trop parfait, nouveau chapitre pile le jour de son birthday 😗!)



(𝖣𝖾́𝗆𝖺𝗋𝗋𝖾𝗓 𝗅𝖺 𝗏𝗂𝖽𝖾𝗈 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗉𝗅𝗈𝗇𝗀𝖾𝗓 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅'𝖺𝗆𝖻𝗂𝖺𝗇𝖼𝖾)




"Et ne pensez pas que vous pouvez infléchir le cours de l'amour. Car l'amour, s'il vous en trouve digne, dirige votre cours."
Khalil Gibran




𝙰 𝙲 𝚃 𝟺.

🎠 𝙳 𝚎́ 𝚌 𝚎 𝚖 𝚋 𝚛 𝚎.




𝟤𝟫. 𝖫𝗂𝗍𝗍𝗅𝖾 𝗀𝗁𝗈𝗌𝗍.





Cassie.




Je replace ma brosse à dents dans son étui avant de la ranger.

Mon regard se perd dans mon reflet fatigué du miroir de ma salle de bain.

Mes doigts glissent machinalement sur mon crâne. J'ai plaqué mes cheveux et fait une natte basse.

'Je suis toujours là, microbe.'

Le souvenir de ses paroles éveille des frissons sur ma peau.

Je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit... Au lieu de ça, j'ai passé des heures à essayer de comprendre ce qui s'est passé hier.

Mais dans mon journal, les seuls mots que j'ai réussi à écrire étaient : « Je suis toujours là, microbe. »

Dans cette même soirée, je me suis fait la promesse de commencer à apprendre à me protéger de ma mère. Le fait qu'elle ne soit pas venue me voir hier a littéralement brisé quelque chose en moi que je ne saurais même pas expliquer. J'ai même l'impression d'être anesthésiée pour le moment... Je crois que je ne réalise pas vraiment. 

Tout ce que je sais, c'est que je veux mettre le maximum de distance entre elle et moi. Et pour ça, je ne suis pas descendue petit-déjeuner ce matin pour éviter de la croiser.

J'ai déjà l'impression de me sentir cent fois plus seule dans cette maison alors que maintenant, j'ai conscience que ce n'est pas moi qui ai créé ce fossé entre elle et moi.

Et s'il faut que je réapprenne à manger... Callahan m'a bien fait comprendre que ce n'est pas avec elle dans les parages que je vais y arriver.

J'éteins la lumière et retourne rapidement dans ma chambre et prenant bien soin de refermer la porte derrière moi.

GHOSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant