𝟷𝟿. 𝙽𝚊𝚝𝚎̈𝚗 𝚎 𝚖𝚒𝚛𝚎.

102K 5.7K 22K
                                    

(𝖣𝖾́𝗆𝖺𝗋𝗋𝖾𝗓 𝗅𝖺 𝗏𝗂𝖽𝖾𝗈 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗉𝗅𝗈𝗇𝗀𝖾𝗓 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅'𝖺𝗆𝖻𝗂𝖺𝗇𝖼𝖾)



"Cruelle est la lutte des frères."
Aristote




𝙰𝙲𝚃 𝟹.

🌰 𝚗 𝚘 𝚟 𝚎 𝚖 𝚋 𝚛 𝚎.



𝟣𝟫. 𝖭𝖺𝗍𝖾̈𝗇 𝖾 𝗆𝗂𝗋𝖾.



Cassie.





Une toux grasse fait trembler mon corps. Je place mon poing fermé devant mes lèvres.

En fronçant les sourcils. Mon esprit s'emballe, je commence déjà envisager les pires scénarios.

Je ne sais pas pourquoi mais son absence me frappe de plein fouet, les palpitations de mon cœur décuplent.

Je me sens d'autant plus vulnérable tout d'un coup.

— Cassie ? Ça va ? me demande Nelly en remarquant mon inquiétude.

— Il... il n'est pas là, soufflé-je d'une voix basse.

Les filles se mettent à regarder autour de la zone où il m'attend toujours.

— Cassie, il est probablement juste retardé, dit Nelly d'une voix douce. Tu devrais peut-être l'appeler ?

— C'est trop bizarre, articulé-je en sentant une angoisse augmenter dans mon ventre.

— C'est vrai que je le vois vraiment mal arriver en retard ton garde du corps, ajoute Cherry en cherchant du regard un signe de lui.

— Je sais pas, je-je... balbutié-je en fouillant dans mon sac, prête à sortir mon téléphone pour l'appeler.

Mais mon regard attiré par une Mercedes noire garée devant l'école.

Quelque chose à propos de cette voiture me semble familier, mais je ne suis pas vraiment sûre...

Et soudain, une silhouette que je reconnais sort de la voiture.

C'est l'ami de Callahan. Je crois que c'est celui qu'il appelle Knight, c'est lui qui m'a raccompagné chez moi le soir d'Halloween.

Son allure impérieuse et imperturbable s'approche de nous dans une démarche tout en contrôle et en élégance. Ses cheveux sombres sont soigneusement — parfaitement — coiffés en arrière. Il porte un manteau long et épais qui structure impeccablement ses larges épaules, un pantalon à pince et ses richelieus claquent doucement contre le sol en pavé mouillé.

En avançant à grandes enjambées vers nous, il ajuste ses gants en cuir noir sur ses paumes, son geste renforce cette impression que tout en lui semble calculé, maîtrisé au millimètre.

GHOSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant