Bonsoir, ça-va ? 🕰
(𝖣𝖾́𝗆𝖺𝗋𝗋𝖾𝗓 𝗅𝖺 𝗏𝗂𝖽𝖾𝗈 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗉𝗅𝗈𝗇𝗀𝖾𝗓 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅'𝖺𝗆𝖻𝗂𝖺𝗇𝖼𝖾)
"Et pourtant, même confronté à l'horreur, il y a toujours pire."
Thomas Hardy
𝙰𝙲𝚃 𝟾.
🌻 𝙰𝚟𝚛𝚒𝚕 / 𝙼𝚊𝚒.
𝟧𝟦. 𝖬𝗈𝗇 𝖺𝗆𝗈𝗎𝗋.
Cassie.
J'ouvre brusquement les yeux, tirée par le réveil abrupt de Callahan. Simultanément, nous nous redressons sur mon lit. Mon cœur tambourine brutalement dans ma poitrine. Complètement désorientée, j'essaye de l'apercevoir à travers les ombres de ma chambre.
Pendant une fraction de seconde, il m'a l'air complètement perdu. Je sens sa paume se poser sur mon épaule, et il me murmure d'une voix enrouée par le sommeil :
— Më fal... rendort-toi, zemër.
Le silence est étouffé par la vibration de son téléphone à travers son jean qu'il a laissé au pied de mon lit. Sa main me quitte alors qu'il se penche pour récupérer son vêtement.
— Callahan ? je murmure, la voix un peu rauque.
Il allait parler, mais son téléphone continue de vibrer. Il fouille dans la poche de son pantalon et je l'observe spectatrice, en me demandant qui peut l'appeler à une heure pareille. Quand il récupère enfin son téléphone, la lumière de l'appareil l'aveugle, et il plisse les yeux en fronçant les sourcils.
Très vite il décroche et prononce :
— Qu'est-ce que tu veux, Benjamin ?
Rien qu'à son intonation, je comprends vite que ça ne lui fait pas plaisir de répondre à ce Benjamin. Je continue de l'observer alors qu'il me tourne légèrement le dos et que j'entends le grésillement d'une voix masculine derrière le combiné.
Qui est-ce... ?
Et pourquoi il appelle Callahan à cette heure ?
— Eh, je m'en fous de ta vie. Je t'ai demandé ce que tu me voulais ? grogne Callahan en haussant légèrement le ton.
Je reste immobile, en écoutant attentivement sans vraiment comprendre.
Le silence de la chambre semble peser tout d'un coup, et le fait que l'interlocuteur commence à agacer Callahan me stresse.
VOUS LISEZ
GHOST
RomanceGhost est de retour à Londres après trois ans passés en Irak. Hanté par son passé et les liens qui le rattachent à une mystérieuse organisation, il cherche à se reconstruire et à oublier les horreurs de la guerre. Cependant, son devoir l'amène à acc...