𝟶𝟸. 𝙾𝚌𝚎́𝚊𝚗 𝚗𝚘𝚒𝚛.

156K 6.3K 23.7K
                                    

(𝖣𝖾́𝗆𝖺𝗋𝗋𝖾𝗓 𝗅𝖺 𝗏𝗂𝖽𝖾𝗈 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗉𝗅𝗈𝗇𝗀𝖾𝗓 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅'𝖺𝗆𝖻𝗂𝖺𝗇𝖼𝖾)












"Le crime égorge l'innocence pour mieux régner et l'innocence se débat de toute force dans les mains du crime."
Robespierre








𝟢𝟤. 𝖮𝖼𝖾́𝖺𝗇 𝗇𝗈𝗂𝗋.








Cassie.









— Qu'est-ce que tu-

Je n'ai pas le temps de finir de parler, que mon bourreau de service me saisit par le bras. Mon sac s'écrase sur le sol, le contenu s'éparpille dans un fracas assourdissant, je sens mon pied écraser ma dose d'épinéphrine qui se brise sous ma semelle. Dans cette agression, mon téléphone est poussé par sa basket sous les éviers mouillés.

Je veux crier, mais c'est avant de réaliser que j'ai une pression sur la bouche, il a collé sa main contre mes lèvres. Terrifiée, je me sens juste suffoquer.

Mon cœur tambourine contre ma cage thoracique, mes jambes faiblissent et la seule chose que mon cerveau me dit, c'est que pour une fois, je dois au moins essayer de me battre contre lui. Il nous enferme dans une cabine des toilettes, la porte claque et le bruit résonne à l'intérieur de moi.

— Caaas', du calme, du calme !

J'essaye de me débattre, il a son autre main sur moi qui me maîtrise. Je sens ma gorge essayer de libérer des sons apeurés, mais très vite je comprends que je ne ferais jamais le poids contre un homme.

Tu le sais pourtant, que tu ne peux pas te battre contre lui... Tu le sais très bien, Cassie.

— Putain, Cas' ! Si on m'avait dit que t'étais une telle tigresse, j'aurais pris plus mon temps avec toi !

Il se moque de moi. Sa paume me serre le nez. Je n'arrive plus à respirer, et la panique se transforme en un effroi qui me prend les poumons violemment. Les larmes me montent aux yeux, la lueur névrosée que je perçois dans ses iris brise le peu de confiance que j'ai à l'issue du déroulement de cette journée.

— Chut, chut, chut, promis, je ne te tuerais pas aujourd'hui, mais seulement si tu te calmes, ma beauté.

Ma beauté.

Ce surnom me fait horreur. C'est à cause de lui que je suis tombée.

Pour deux mots stupides !

Son rire mesquin transperce mes oreilles.

Je vois un tueur, ou du moins, une part de moi se souvient des quatre années durant lesquelles il ne m'a jamais laissé tranquille.

« Cassie Bennett est une star de porno. »

Ces mots m'ont suivi 4 ans.

Et ils viennent avec moi maintenant qu'il est devant moi. Je me sens comme toutes ces choses dont il m'accuse. La fille qui s'est laissé salir.

Un homme capable d'un tel acharnement pourrait potentiellement tuer quelqu'un. J'en suis persuadée et c'est pour ça que j'ai peur pour ma vie.

Plaquée contre le mur de ces cabines de toilettes, ses jambes s'emmêlent aux miennes. La pression de son torse contre le mien me rebute, je sens son eau de Cologne et je me rends compte qu'elle me donne la nausée.

Les doigts de mon monstre varient en pression, me laissant des moments pour respirer. J'essaye de prendre le maximum d'air possible, mes yeux sont écarquillés à cause de ma panique intérieure. Je sais que je dois être intelligente avec lui...

GHOSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant