(𝖣𝖾́𝗆𝖺𝗋𝗋𝖾𝗓 𝗅𝖺 𝗏𝗂𝖽𝖾𝗈 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗉𝗅𝗈𝗇𝗀𝖾𝗓 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅'𝖺𝗆𝖻𝗂𝖺𝗇𝖼𝖾)
"Chaque relation nourrit une force ou une faiblesse en vous."
Michael Murdock𝙰 𝙲 𝚃 𝟻.
❄️ 𝙹 𝚊 𝚗 𝚟 𝚒 𝚎 𝚛.
𝟥𝟫. 𝟧 𝖩𝖺𝗇𝗏𝗂𝖾𝗋.
Cassie.
Ma converse retrouve le sol mouillé.
Arrivée devant chez moi, j'enlève mon casque et dégage les mèches de mes cheveux qui se sont coincées dans ma bouche.
Aujourd'hui, il a plu presque toute la journée.
— Et merci, madame, me dit Callahan en saisissant mon casque que je lui tends. À demain, microbe !
Je presse mes lèvres en le regardant attacher mon casque à sa moto. L'hésitation m'envahit, et je reste debout à côté de lui en commençant à stresser. Mes doigts s'emmêlent entre eux.
Aller... fais-le...
Un petit pic de stresse me prend lorsque Callahan termine d'accrocher l'objet, et relève ses yeux bleus vers moi. Il constate que je suis toujours là, alors il incline légèrement la tête en m'interrogeant du regard, un petit sourire en coin.
— Tu ne rentres pas ?
— Eum... En fait... Je... Je voulais...
Il me scrute pour déchiffrer la raison de mon hésitation.
Aller Cassie, c'est pas si compliqué que ça quoi...
C'est pas comme si vous n'aviez pas passé un cap à ce stade. Tu l'as littéralement embrassé, et pas qu'une fois qui plus est.
— Qu'est-ce qu'il se passe, microbe ? me questionne-t-il doucement en déplaçant une mèche de mes cheveux près de mon visage.
Lance-toi, Cassie !
Un, deux...
— E... est-ce que tu as quelque chose à faire ? demandé-je précipitamment d'une voix basse.
Son visage intrigué me guette, il tire légèrement son bras pour regarder l'heure sur sa montre avant de me demander :
— Tu veux dire, là, maintenant ?
Je hoche la tête, je sens déjà les palpitations de mon cœur à l'idée qu'il puisse me recaler, et il me dit :
— J'ai une heure ou deux devant moi, pourquoi ?
— Tu... tu veux passer à la maison ? Enfin... si t'as vraiment rien de prévu... Il n'y a personne.
En quelques secondes, je sens mes joues s'embrasser et mon cœur palpiter férocement. Je sais que mon visage est rouge pivoine, et je m'en veux presque de rougir à chaque fois que je ressens un peu de gêne.
— Mais ce n'est pas obligé, précisé-je stressée. Ce n'est pas grave si tu ne veux pas.
Et, doucement, les yeux rieurs Callahan éclairent son visage d'une joie palpable qui enlève tous mes doutes. Ça me met instantanément dans tous mes états moi aussi.
VOUS LISEZ
GHOST
RomantizmGhost est de retour à Londres après trois ans passés en Irak. Hanté par son passé et les liens qui le rattachent à une mystérieuse organisation, il cherche à se reconstruire et à oublier les horreurs de la guerre. Cependant, son devoir l'amène à acc...