(𝖣𝖾́𝗆𝖺𝗋𝗋𝖾𝗓 𝗅𝖺 𝗏𝗂𝖽𝖾𝗈 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗉𝗅𝗈𝗇𝗀𝖾𝗓 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅'𝖺𝗆𝖻𝗂𝖺𝗇𝖼𝖾)
"Nous sommes tous des requins tournant en rond, en attendant que des gouttes de sang apparaissent dans l'eau."
Alan Clark𝙰𝙲𝚃 𝟹.
🌰 𝚗 𝚘 𝚟 𝚎 𝚖 𝚋 𝚛 𝚎.
𝟤𝟤. 𝖡𝗈𝗇𝗌𝗈𝗂𝗋, 𝖢𝖺𝗅𝗅𝖺𝗁𝖺𝗇.
Ghost.
Je savais déjà que microbe m'avait menti.
C'était trop évident. Ce jour-là dans sa cuisine, quand je lui ai demandé s'il y avait un type dont je devais me méfier. Elle a vraiment eu une sale façon de déglutir — un peu trop forcée — et son évitement sur la question m'avait déjà mis la puce à l'oreille.
Ah... Je vais tellement t'enculer fumier.
Je vais t'en-cu-ler.
Ma main se resserre sur le guidon de ma moto, la pression décuple la vitesse.
J'aurais dû le voir venir, putain ! Quel con !
Il est 21 heures passé maintenant, et je fuse dans les rues de Londres.
Le temps est brumeux, humide. Mes vêtements viennent tout juste de sécher à cause de l'averse qu'on s'est pris avec microbe tout à l'heure devant le restaurant de Jorik.
J'ai l'impression que novembre file sous mes yeux. Le temps passe trop vite.
Je ne sais pas si je pense ça à cause de la sensation bouillonnante qui tourne dans mon ventre.
Je savais qu'il se passait quelque chose, putain, c'était juste sous mes yeux !
Je me mets à ruminer au point où je crains que ça me réveille une migraine.
Taylor de merde ! Putain la simple idée qu'il a eu un accès à elle... Qu'il ait pu avoir une part d'elle.
Enculé.
Je sens mes dents grincer les unes contre les autres.
Il lui a fait faire des photos de nue pour lui !
Elle avait 15 ans.
Donc techniquement, les photos qu'il détient sont à caractère pédopornographique.
Si je peux faire sauter ce fumier avec ces arguments, je le ferais.
Mais il ne faut surtout pas que ces photos circulent quelque part. Personne ne doit les voir. Ma priorité — avant de bousiller ce fils de pute — c'est de les faire disparaître et peu importe combien ça va me coûter.
Après une trentaine de minutes de route, j'arrive enfin dans le quartier de Pimlico, près de Moreton Street, c'est pas loin des locaux du MI6.
Comme d'habitude, je fais passer ma moto sous l'arche qui mène dans la petite ruelle.
Je m'enfonce, le sol en pavé irrégulier fait légèrement trembler mon corps. Je baisse la béquille de la S1000RR et coupe les phares en même temps que j'enlève mon casque que je glisse entre mon bras.
VOUS LISEZ
GHOST
RomanceGhost est de retour à Londres après trois ans passés en Irak. Hanté par son passé et les liens qui le rattachent à une mystérieuse organisation, il cherche à se reconstruire et à oublier les horreurs de la guerre. Cependant, son devoir l'amène à acc...