-« Je n’en avais pas l’intention, mais puisque tu le demande si gentiment j’y penserai Sana. »
On sentait clairement l’agacement dans le ton de sa voix. Sana s’arrêta de marcher pour lui faire face.-« Si Amir le découvre ce sera vous qui en payerez les frais. Je vous le déconseille car je sais que vous adorez vos injections quotidiennes. » La réponse de Sana eut pour effet de calmer les ardeurs de Karly.
Elle se remit à penser à Hayden. Contre toute attente, il avait l'air différent de tous ceux qu'elle avait croisé dans ce manoir.
Son côté sombre semblait fin, et ses yeux reflétaient ses émotions sans filtre.Qui qu'il était, il ne la révulsait pas, il avait même l'air ouvert. Elle pensait qu’elle pourrait lui dire tous ses tracas. Qu’il pourrait peut-être même l’aider… Mais le souvenir de la trahison de Sana la refroidissait à chaque fois que quelqu'un lui paraissait digne de confiance. Comme avec Jenis.
Karly perdit le fil de ses pensées lorsqu’elle pénétra dans la chambre qui lui a été attribuée. Elle se dirigea directement dans la salle de bain. Comme à son habitude, elle s’épila, se doucha, s’habilla de la tenue choisie pour elle et se maquilla. Mais elle se rendit vite compte que la robe moulante noire qu’elle portait la serrait au niveau des cuisses.
Prise de panique elle imagina ce qu’elle aurait à subir s’il le découvrait pour qu’elle perde tout ce gras : liposuccion ? Sport ? Drogue ? Elle lissa nerveusement sa robe pour essayer de cacher les plis.
La porte s’ouvrit doucement, c’était Amir tout de noir vêtu.
Mais Karly ne pu cacher sa surprise de voir Hayden debout derrière lui dans un costume bleu marine qui lui allait parfaitement.
Il était beau, mais il ne la regardait même pas. Pourquoi les suivait-il ? Qui était-il pour Amir ?Mais, elle devait le dégoûter maintenant qu’il savait qu’elle était la maîtresse de Amir. Qui pourrait très bien avoir l'âge de son père.
-« Comme tu es belle vêtue en noir, comme moi ! Je suis ravie d'avoir pu corrompre ton âme. Dominons les enfers ensemble ma Shéhérazade ! »
-« Celui derrière vous serait-ce cerbère ? » Répondit Karleen audacieuse.
Elle voulait surtout attirer l’attention de Hayden, mais sa remarque fit rire aux éclats Amir.
-<< Je te présente mon fils Hayden. La soirée à laquelle nous partons est en son honneur. Je croyais que tu étais au courant.>>
Karleen n'aurait jamais pensé que Hayden était le fils d'Amir. Cette nouvelle réprima en elle toute enviebde se rapprocher de lui.
Il ne lui aportera que des problèmes en plus.Hayden quant à lui, se contenta de jeter un regard noir à Karly.
La soirée s’annonçait mouvementée.
VOUS LISEZ
Les yeux clos [ TOME I ]
Teen FictionUne histoire comme les autres. Une jeune fille enlevée à sa vie, sa routine. Devenue une coquille vide, Karleen se voyait sombrer sans jamais apercevoir la surface. Plus rien ne semblait lui appartenir, pas même son corps. Encore moins ses sentiment...