VII

14 4 0
                                    

Pendant des heures, Karleen passa son temps à marcher dans la chambre, ne sachant quoi faire.

Elle avait beau connaître le chemin pour arriver au jardin, elle ressentait en elle un blocage qu'elle ne saurait expliquer. Le soleil qui était le seul à lui indiquer l'avancée du temps, n'avançait pas beaucoup.

Elle s'assit sur son lit et décida d'attendre l'après midi avant d'aller rejoindre le jardin. Au moins ainsi, si elle s'y rendait la nuit, presque personne ne trouverait ça suspect... Du moins, elle l'espérait.

Attendre son repas de midi devenait long et le temps se réchauffait de plus en plus.
Alors que ses yeux papillonnaient de sommeil, Karleen se rendit compte qu'elle ne s'était jamais réellement demandé où elle se trouvait actuellement.

Pour elle, ils l'avaient emmené dans une ville pas loin de chez elle. Où elle se trouvait actuellement ? Si elle s'échappait, réussirait-elle à retrouver facilement sa famille ? Son chez elle ?
Peu à peu, elle perdit le fil de ses pensées et s'endormi sur le lit.

C'est Sana qui la réveilla.

En voyant son air pincé, elle comprit que c'était le moment de se peser. Un sourire triste étira ses lèvres.

-« C'est toi qui te chargera de prendre mon poids ? » Demanda Karleen pleine d'espoirs. Mais Sana secoua la tête.

-« Un médecin viendra. Il y a d'autres choses à vérifier et pour cela, il faut un médecin. »

Karleen se leva du lit.

-« Il saura que j'ai été droguée ! »

-« Tu es vraiment sotte ou tu fais exprès ? » Sana lui agrippa le bras fermement et l'attira hors de la chambre.

-« Je crois que je comprends... Quel travail fait Amir ? »

Sana ne répondit pas.

Seuls les bruits de leurs pas rythmaient leur avancée. Cette fois elles empruntèrent un autre chemin qui mena à des escaliers. Le carrelage était en marbre et la rambarde en bois de chêne.

Tout était si luxueux.

A côté de l'escalier, il y avait un salon. Pas celui où elle avait rencontré son kidnappeur la première fois. Ici, les sofas étaient en cuir noirs. Et une immense télévision était accrochée au mur entourée de baffes.

Karleen n'eut pas le temps de tout observer qu'elle arriva à l'étage au-dessus. Là, le sol était recouvert d'un tapis marron et plusieurs portes se suivaient.

-« Tu ne m'as pas répondue Sana ! » Insista Karleen.

-« Tu n'as surtout pas besoin de le savoir. Tais-toi. »

Sana poussa une porte.
En pénétrant à l'intérieur, elle vit deux hommes en blouse blanche. Ils riaient aux éclats. L'un portait des lunettes et ses yeux perçants se posèrent sur Sana puis sur Karleen. Le second était plus âgé.

-« Vous en avez mis du temps Mademoiselle Sana ! » Dit le médecin âgé.

Sana inclina la tête en signe de respect et murmura un désolé qui a dû blesser sa fierté.

-« La voilà. » Dit Sana en ramenant Karleen en avant.

Les yeux des deux hommes se posèrent sur elle. Ceux du plus jeune étaient plus insistants. Karleen put voir de la tristesse briller au fond de ses prunelles mais il les détourna pour regarder son collègue en fronçant les sourcils.

-« Elle est vraiment, vraiment trop jeune ! »

Sa voix grave résonna dans la pièce. Karleen sursauta, sans comprendre ce qui se passait.

Les yeux clos [ TOME I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant