-« Conduis moi à sa chambre. »
Il emboita le pas de Sana.
Les battements de son cœur redoublaient à chaque pas qui le rapprochaient un peu plus de Karleen. Qu’allait-il bien pouvoir lui dire ? Par quoi allait-il commencer ? Pour la première fois, il ne savait pas quoi dire à une femme.Ils arrivèrent bien trop vite devant sa chambre. Lorsque Sana ouvrit la porte et demanda de la suivre, il sentit tout son courage redescendre, toutes ses bonnes résolutions disparurent.
Et, la vue de Karleen enroulée dans ses draps, lui serra tellement le cœur, qu’il finit par comprendre que quelque chose clochait. Hayden sentant la panique enfler ses vaisseaux sanguins attrapa Sana brusquement et la secoua.
-« Que lui est-il arrivé ? Qu’est-ce que mon père lui a fait ? » S’écria-t-il sans prêter attention à Karleen qui dormait.
-« Elle n’a pas voulu me dire, c’est pourquoi je compte sur vous monsieur… Elle a beaucoup trop souffert déjà. »
Hayden relâcha Sana et se tourna vers Karleen qui avait levé la tête de son lit et le regardait avec ahurissement.
-« Hayden, que fais-tu ici ? » Sa voix n’était qu’un murmure pratiquement inaudible.
Hayden s’approcha d’elle à pas feutrés, comme s’il craignait qu’elle ne s’envole s’il venait trop brusquement.
-« Karly… »
La porte claqua derrière lui. Sana était partie. Elle a eu l’amabilité de leur laisser de l’intimité. Apparemment, leur relation ‘’secrète’’ ne l’était pas tant que ça.
Contre toute attente, face à la petite mine de Karleen, Hayden ne put empêcher ces mots de sortir de sa bouche :
-« Karly, je suis désolé. »
En entendant ces mots, Karleen sursauta, il fallait avouer qu’elle ne s’y attendait pas et surtout pas de la part de Hayden. D’abord Sana et maintenant Hayden. Bientôt qui ? Amir ?
-« Hayden, tu n’as pas besoin de t’excuser. Tu n’as jamais rien dit de faux finalement. »
Il s’approcha et s’agenouilla devant son lit pour être un peu plus à sa hauteur. Elle évitait de croiser son regard. Hayden pouvait voir que ses yeux étaient comme voilés. Plus rien ne brillait à l’intérieur.
-« Qu’est-ce qui s’est passé Karly ? »
-« Eh bien… Je, je… C’était mon anniversaire et je suis sortie avec des amies alors que je n’avais pas l’habitude de ce genre de choses. Et à la sortie du bar… Mes amies elles avaient disparu et il y a eu cet homme… Cet homme… J’ai encore le goût de son sang métallique dans la bouche. Il m’a eue et j’ai été emportée… Quand j’ai ouvert les yeux c’est ton père que j’ai vu… et là tout est passé si vite… »
Karly peinait à bloquer ses larmes. Sa voix n’était que sanglots et cela fendait le cœur de Hayden qui se releva pour s’asseoir près d’elle sur son lit. Il passa ses doigts sur son visage délicatement comme s’il craignait de la blesser, pour lui essuyer les larmes.
Elle se laissa choir dans ses bras. Pour une fois qu’il se montrait si docile, calme et attentif à ses sentiments, c’était comme si tout son chagrin se mettait à déborder.
-« Et aujourd’hui ? Il ne s’est rien passé ? »
Karly hoqueta avant de répondre.-« Ton père…il sait pour nous deux. Il sait aussi pour moi et Jenis. »
Hayden se figea à l’entente du nom du médecin.
-« Alors ? Dis-moi ce qui s’est passé bon-sang ! »
VOUS LISEZ
Les yeux clos [ TOME I ]
Teen FictionUne histoire comme les autres. Une jeune fille enlevée à sa vie, sa routine. Devenue une coquille vide, Karleen se voyait sombrer sans jamais apercevoir la surface. Plus rien ne semblait lui appartenir, pas même son corps. Encore moins ses sentiment...