○ Mot de fin ○

12 1 0
                                    

Bonsoir / bonjour à tous. Je tenais à remercier tous ceux qui ont eu la patience de lire ce livre.

Je l'ai imaginé depuis assez longtemps et le voir se transformer autant, de voir mes personnages prendre des chemins qu'à la base je n'avais pas prévu, me fait vraiment plaisir.

Je ne m'attendais pas à avoir un tome 1 et un tome 2 ! Le livre devait se terminer plus tôt mais je voulais tellement bien le finir pour éviter cette impression de fin bâclée, que je me retrouve maintenant à avoir des idées qui m'emmènent un peu plus loin.

J'espère que ce tome vous a plu.
Je tenais particulièrement à mettre en avant les dilemmes intérieurs de Karleen.
À sa place, n'importe qui aurait succombé à la folie, elle, elle a trouvé un réconfort dans le plaisir.

Les autres personnages n'ont pas été assez développé. Et parmi eux he cite Hayden.

Il sera un personnages clé dans ce second tome. Celui-ci abordera un sujet différent. Peut-être que d'autres l'auront déjà trouvé mais c'est "la dépendance affective".

Le deuxième sujet abordé, je crois que je préfère le garder secret ^^.

Bref, j'ai pas mal de choses à dire mais tout se perd dans mon esprit donc je vais m'arrêter là.

Du coup je compte sur vous pour me faire confiance pour la suite.

Bisous, Swamp_tethys. ♡♡

Les yeux clos [ TOME I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant